Golden
dimanche 03 juin 2007 à 11:49
Salut à tous.
J'aimerais savoir où trouver une représentation du primarque des dark angel : Lion El'jonson.
Je collectionne une armée de dark depuis un petit moment et j'aimerais faire une figurine qui représente le primarque mais le problème est que je ne trouve pas de représentation "offcielle".
Merci d'avance.
Grey_wolf-XIII
dimanche 03 juin 2007 à 16:26
Tzeentch
dimanche 03 juin 2007 à 18:55
pré hérésie
post hérésie

sinon, sans l'armure ca donne ça :

hur hur hur
Golden
dimanche 03 juin 2007 à 21:21
Merci pour vos réponses.
Sinon pour la fig je prend la troisième photo et je vous montrerais le résultat^^
JeRicO
mardi 21 août 2007 à 11:19
tiens sinon c'était au gamesday de Chicago en 2003 :
Lion El Johnson
Tzeentch
mardi 21 août 2007 à 16:28
Euh non, cette figurine vient du GD de chicago de y'a 1 mois
JeRicO
mercredi 22 août 2007 à 14:20
ah oui en effet autant pour moi, je croyais que cette figurine était plus ancienne. Je n'avais pas réussi à le trouver sur le site de GW US. Merci Tzeentch mais si j'avais mieux regarder j'aurais trouver par l'adresse de l'image (des fois j'ai vraiment l'impression d'être un ork :D )
salgin
mercredi 22 août 2007 à 14:35
Sur Zeliste, Il y a un maniaco-dépressif talentueux appelé RAFF qui passe sa vie à faire des primarques.
Tu fouilles et tu devrais en trouver un certain nombre différents.
C'est par là.Salgin
Anarkadde
jeudi 23 août 2007 à 21:14
Cette galerie valait le zieutage si je puis me permettre,
J'aime beaucoup son style
Alors moi je croyais que Lion était un black (peut être une fausse idée mais il m'a semblé voir ça un coup, je ne sais plus où)
anarkadde, fin du HS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.