Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [paris Idf] Micro-aimants
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
Sanguo
Bonjour,

Je souhaite acheter des micro-aimants : http://www.powermagnetshop.de/english/pi-6...tm?categoryId=5

Cela fait 500 aimants (50 €) + 10 € de frais port.

Au sein de Championnet Fig & Jeux nous sommes déjà deux à être preneurs mais personnellement je n'ai pas besoin de plus de 100 aimants. Un deal à 4 ou plus serait donc une bonne chose.

Qui serait intéressé pour un achat groupé, cela reviendrait à 0,12 € / aimant pouvant porter 800g ?

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je ne souhaitais pas faire un post dans chaque sous-section. Merci.
pkp
CITATION(Sanguo @ mardi 05 juin 2007 à 14:53) *
Qui serait intéressé pour un achat groupé, cela reviendrait à 0,12 € / aimant pouvant porter 800g ?

Ca m'intéresse (Après ma grosse déception avec les aimants Litko Aero --> post à ce sujet). Je te contacte en mp.
Sanguo
C'est en commande.
Mogwaï
Ca m'intéresse aussi si il reste un peu de place.

Mog
Sanguo
CITATION(Mogwaï @ samedi 07 juillet 2007 à 13:45) *
Ca m'intéresse aussi si il reste un peu de place

Un mois après, c'est un peu après la bataille. Au final j'avais commandé 1600 aimants qui ont été répartis entre tous.

Jyrki m'a montré ce qu'il a fait avec ; 1 aimant / fig plastoc ou 2 aimants / fig metal, le résultat est impressionnant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.