Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Stratégie] Brood Nest
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
sabotage
Partons du principe que je joue x troupes avec x brood nest.

Puis-je placer les X brood nest normalement (en infiltration) mais déployer malgré tout un certain nombre de troupes de suite.

Ainsi je peux me permettre d'avoir des pertes de brood nest sans à avoir à placer des unités sur mon bord de table. ^^

Je pense que rien ne m'oblige à déclarer que tel brood nest appartient à telle escouade non?
zubtle
CITATION
Je pense que rien ne m'oblige à déclarer que tel brood nest appartient à telle escouade non?

C'est cette phrase qui me fait tiquer ...
Vu que l'on doit declarer a qui appartient tel ou tel rhino, je pense que l'on doit faire de meme avec les brood, enfin j'espere car sinon ces merdouilles a 3pt vont faire panpan cucul

Zub, en attente de clarification du chef
NECRONOMICON
ALors

from sabotage

CITATION
Partons du principe que je joue x troupes avec x brood nest.

vi

CITATION
Puis-je placer les X brood nest normalement (en infiltration)

oui, suivant les régles d'infiltration

CITATION
mais déployer malgré tout un certain nombre de troupes de suite.

nan, il faut suivre les régles de resérve.

CITATION
Ainsi je peux me permettre d'avoir des pertes de brood nest sans à avoir à placer des unités sur mon bord de table. ^^

Bin voyons et si tu me donnes du sable, je te fait des briques aussi...

CITATION

Exact, comme les icones du chaos

From zubtle

CITATION
Vu que l'on doit declarer a qui appartient tel ou tel rhino, je pense que l'on doit faire de meme avec les brood,

Quand les brood nest auront des chenilles peut être, pour le moment ce n'est qu'un point d'entrée sur la table. Idem les icones du chaos

CITATION
enfin j'espere car sinon ces merdouilles a 3pt vont faire panpan cucul

Pfff, tu stress pour rien le nork. c'est trois points par fig passant par la pour commencer et tant qu'il n'y en a pas 40 sur la table, ca va heing ;)

CITATION
Zub, en attente de clarification du chef

Ca c'est fait

Nécro

PS : Pouvez vous me mettre les balises sur les titres SVP... merci
sabotage
CITATION
CITATION
mais déployer malgré tout un certain nombre de troupes de suite.

nan, il faut suivre les régles de resérve.

Qu'est ce qui me force à mettre mes unités en réserve?

C'est qu'une option.( oups!! Automatically ça dois dire ce que je pense)

Bon ben c'était une fausse bonne idée. Comme quoi je peux pas m'empêcher de jouer mou.

PS: désolé pour les balises.

PPS: Zub je te réserve une danse pour vendredi soir, tu ne seras rien qu'à moi mon petit homme vert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.