Salut tout le monde voila je me remets a warhammer et j'aurais besoin de votre avis sur ma liste Orque et Gobelin que voici:
1 Chef de Guerre Orque Noir 166 pts
équipement : Armure Lourde(6pts);
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts);
1 Grand Chef Orque Noir 122 pts
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement : Bouclier(2pts); Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit 100 pts
équipement de base : Arme de Base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
unité de base
23 Guerriers Orques 191 pts
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement : Kikoup' Additionnels(46pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
17 Guerriers Orques 132 pts
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement : Boucliers(17pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
5 Gobelins sur Loup 66 pts
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement : Musicien(6pts);
23 Gobelins de la Nuit 139 pts
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement : Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);
unité spéciale
17 Orques Noirs 301 pts
équipement de base : Armure Lourde;
équipement : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(17pts);
17 Orques Noirs 259 pts
équipement de base : Armure Lourde;
équipement : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts);
);
TOTAL 1956 PTS
reste 44 points a dépenser, j'ai pensé au cor d'urgok qu'en pensez vous?
je tiens egalement a m'expliquer sur le fait de n'avoir pas choisi les unités "classiques" des O&G
-baliste: mon armee cherche le corps a corps au plus vite et le centre est sur de reussir sa waaagh , par conséquent elles deviennent obsoletes tres vite.
-geant: trop fragile, un bonheur pour des canons, balistes a 33pts le pv , je prefere que ça tombe dans les pates d'infanterie.
-char: pareil que le géant
cette armée joue beaucoup les elites de l'armee ( ON chevaucheurs) pensez vous donc qu'elle est viable?
c'est vrai qu'elle peut paraitre bourrine ou optimisée, mais jai laissé presque tous les etats majors pour me racheter :) meme si sa me coute ( aie 20pts le chef ON) . n'hesitez pas a poster votre avis :) . merci d'avance.