Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Régles] Tableau De Dommage Super Lourd
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Tzeentch
J'aimerait savoir si il est possible de trouver le tableau de dommage des tank super lourds autrement qu'en devant acheter l'IA, après tout on trouve bien la table des dommages des super lourds volants dispo sur le site de FW

Si ce n'est pas possible, est ce qu'on peut au moin me dire si c'est a peut près le meme table pour les super lourds volants et ceux au sol ? Histoire que je puisse jouer mon Baneblade avec quelques adaptations
delron
CITATION
J'aimerait savoir si il est possible de trouver le tableau de dommage des tank super lourds autrement qu'en devant acheter l'IA

dans les updates, ainsi que dans les vieux chapter approuved donnant les règles de créations de véhocules, il me semble que la table des dégâts qui étaient alors fourni n'a pas évolué depuis.

CITATION
est ce qu'on peut au moin me dire si c'est a peut près le meme table pour les super lourds volants et ceux au sol

non c'est différent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.