Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : At 43 : Les Sorties Jusqu'au Mois D'août
Warmania forum > Général > Nouveautés
Torgan
Ben voilà. C'est en ligne sur le forum d'AT43 officiel, il suffit de suivre ce lien.
http://www.at-43.com/community_events.php?...R&events=38

Oh làlà!!!! Trop trop beaux!!!!!!! Il faut que je résiste.......J'ai déjà trop d'UNA...
spirale
CITATION(Torgan @ dimanche 10 juin 2007 à 21:28) *
Oh làlà!!!! Trop trop beaux!!!!!!! Il faut que je résiste.......J'ai déjà trop d'UNA...

Oui ... peut etre ... enfin en meme temps il y a pas mal de figurines qui se ressemblent , et c'est peu dire .
Alors si en plus on multiplie les unités . Ca fait tres copié collé tous ca.

On peut toujours me dire que le but de AT43 n'est pas figurinisique et la je comprendrais mais dire que c'est superbe c'est oublié le coté photocopie de tous ce petit monde :/
SHWTD
C'est amusant, parce que justement, quand on regarde bien, toutes les postures sont différentes.
Je soupçonne les torses d'être pareils, mais les jambes sont bien différentes ainsi que les bras.

Edit Pour le Blup : Justement, sur les posters et newsletters, quand les photos ne sont pas du studio, il y a un joli tampon "From the box" pour dire que c'est le produit réel.
grandblup
Ils sont beaux parce qu'ils sont retouchés par le Studio, c'est le truc qui me fais halluciner, ça pause un souci niveau publicité , moi je trouve...

bon, trève de sarcasmes, le bunker me paraît tip-top, quelqu'un aurait une idée du prix ? j'adore les décors pour faignants !

tchao !
SHWTD
Le bunker semble être à 25 euros.

Et d'après les dragons de la Gencon, les ronds concentriques auraient pour but d'accueillir des tourelles modulables plus tard...

Pour l'avoir vu de près et ouvert, le bunker peut accueillir des UNA dont seuls les yeux dépasseront par la meurtrière.

G. Feignasse.
Torgan
CITATION(spirale @ lundi 11 juin 2007 à 12:24) *
Oui ... peut etre ... enfin en meme temps il y a pas mal de figurines qui se ressemblent , et c'est peu dire .
Alors si en plus on multiplie les unités . Ca fait tres copié collé tous ca.

On peut toujours me dire que le but de AT43 n'est pas figurinisique et la je comprendrais mais dire que c'est superbe c'est oublié le coté photocopie de tous ce petit monde :/

Oui voilà c'est ça...Un peu comme les Space Marines de chez GW...Ils ont tous la même armure...J'aime pas les Space Marines, 'sont tous pareil...C'est pour ça que je dois en avoir deux cent dans mes vitrines....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.