Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Laureena Tillius Et Son Grand Père
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Dogs of War et Background
Chapelain Lestat
Bonjour ! (encore lui ?)

Cela doit faire une semaine que dés que j'ai 5 minutes je fouille google, des forums et autres pour trouver un petit bout de background a me mettre sous la dent.

Mes recherches portent sur la famille Tillius (la lionne rousse et son grand pere Sardar)

Je n'ai pas résussi à trouver quoi que ce soit d'autre que ce qu'il y a marqué sur les cartes...

Sardar est le plus grand diplomate du lion, ainsi que l'émissaire de l'ordre de la chimére auprés des royaumes élémentaires... Il s'est lié d'amitié avec 7, qui est un ambassadeur élémentaire, et qui adopte l'apparence d'un chat doué de parole.

Laureena à appris les armes en cachette avec un paladin nommé Lyr, puis a intégré l'ordre des paladin (résérvé aux hommes) en cachant qu'elle etait une femme, et elle a acomplis de grand faits d'arme, qui lui ont valu le soutien des autres paladins auprés du roi Gorgyn quand elle fut démasqué. Elle à depuis été promue chevalier.

A un moment, elle tue Lyr, transformé en guerrier crâne par les limbes d'acheron, ce qui fait virer ses cheveux du roux au blanc.

Elle se bat avec la lame de carnage de Lyr, anciennement arme sacrée, et engoncée dans l'armure d'alliance, qui lui a été donnée en raison de sa capacitée à unir le coeur des hommes.

-mais à part copier coller les cartes, tu fait quoi ?
-et bien, j'espere rassembler avec vous un maximum d'informations sur eux (surtout sur la lionne rousse en fait)

*A quelle baronnie sont ils affiliés ?

*Quels sont ces "grands faits d'arme" que la lionne a accompli ?

*Si Sardar est son grand père, qui est le pere ? La mere ?

*Lyr est décrit comme son frére de lait... j'en déduis qu'ils ont été élevés ensemble, lequel des 2 à été adopté ?

*Laureena, anciennement paladin, est promue chevalier, cela veut il dire que les chevalier sont des "super paladins" ? Où est leur arme sacrée en ce cas ? (d'un point de vue BG, pas par envie de grobillisme)

*Question optionelle : Si les lions et les griffons ne savaient pas a qui donner l'armure, et ont au final choisi la lionne, comment se fait t il qu'elle soit pafaitement adapté à ses mensurations de poupée barbie ? surement une pirouette backroundesque...

Voila, j'espere que ce topic sera constructif, au dela de mon envie de mieux connaitre mon personnage préféré...

Chap Lestat, en plus des cheveux, elle à perdu la voix, quid du cri de guerre/6 ?
Triz'
Ola !

C'est bien trop précis comme question mon bon monsieur !

Ralala, encore un qui découvre Rackham après Taran... ;-)

Non, le background Rackham, c'est un esprit, une ambiance, une foule d'infos sur des détails insignifiants, et rien sur le principal...

Tente sur le forum officiel, mais je doute...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.