Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gob] Liste 400 P.a
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Bjorn
Bonjour voici une petite liste que je compte bientot jouer :

Babayagob ...82 p.A
Kerrozen ...34 p.A
Hoosu ...50 p.A
Xherus ...21 p.A
Musicien ...9 p.A
Porte etandard ...9 p.A
3 Ashigaru ...18 p.A
3 Mutant ...42 p.A
2 Souffleurs ...40 p.A
Troll Noir ...80 p.A
Baron Samedi ...15 p.A

16 Fig pour 400 p.A tout rond
Niveau sorts et miracles :
Kerozen (Air et Eau, POU 4, Initié) : JE NE SAIS PAS
Baba (Air et Feu, POU 6, Adepte) : Tapis de flammes , ET JE SAIS PAS
Hoosu (Zelote) : Autorité Religieuse, Invocation d'animae, Marée du dieu Rat
Xherus (Devot) : Sang de la Terre, Couperet de la destiné

La discipline est assuré par Hoosu (Autorité religieuse) et l'état major (DIS 6 + 2D6).
Bobi le Troll et le Baron Samedi font un bon tademe de Corp à Corps + le tir d'assaut du Baron.
Hoosu sert à l'invoc d'animaes et de marée de rat, Xérus lui soutien les troupes.

Voila je me posais la question pour les sorts attribués à mes mages
akodosho
En sort, tu as les trois "must have" : aura t'autorité, marche forcée et flux de nullité absolue. Les deux premiers sont dans le bouquin de base, tu trouveras le 3e sur le SDEN (même si tu dois l'avoir en tant que joueur Gob).
Pour Uzo, Souffle du Désordre est obligatoire : c'est un des meilleurs miracles du jeu (même si c'est encore plus fort en TnB ^^). L'invoc de sert à rien, les animae n'étant bonnes que déployées en début de partie.

Enfin, ça manche d'élite qui tache du genre Bake ou Rats... Trop de soutien pour une force de frappe faiblarde finalement.
Bjorn
Ba le Troll et les 3 Mutant c'est bien quand même lol

Sinon j'avais pensé mettre des sorts de degats direct à mes mages non ?
akodosho
CITATION
Sinon j'avais pensé mettre des sorts de degats direct à mes mages non ?

Bof. On est plus à conf'2. Pour moi, la magie, hors exception genre Alahan, sert essentiellement à du soutien plus qu'à du blast direct.

CITATION
Ba le Troll et les 3 Mutant c'est bien quand même lol

Tu veux que je te répondre honnêtement ? ^^

Sans rire, quelques tireurs/éclaireurs et tu n'as plus aucune force de frappe. Libre à toi de ne pas me croire lol. ^^
Bjorn
Arf je pensais avoir trouvé un truc bien :s
caïn
je mets mon petit grain de sel. la combo état major et hoosu avec commandement n'est pas possible.
on constitue un état major avant la bataille et hoosu n'a pas le commandement avant seulement pendant la partie grace au miracle.

réponse donné sur le forum off, question posé par moi même.

Mod Rabi:
Et les majuscules?
Balthazar
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit par Akodosho, ça manque clairement de force de frappe, et la remarque de Caïn est tout a fait judicieuse.

Aprés, je ne sais pas si la compo est censée tenir compte des limitations fédé, mais en l'occurence on a là un dépassement certain du nombre autorisé de niveaux de magie/prêtrise...
Bjorn
Ok pour la remarque de Caïn je savais pas .
Sinon oui en format fédé, par contre je suis pas ûr qu'il y ait un niveau de magie/pretrise à ne pas dépasser.
Que faire pour booster la force de frappe?
Enlever l'etat major 18p.A en rab, Xherus 21p.A de gagné en plus et aprés quoi?
akodosho
CITATION
]Sinon oui en format fédé, par contre je suis pas ûr qu'il y ait un niveau de magie/pretrise à ne pas dépasser.

Si si. Il suffit d'aller sur le forum fédé, ici pour être plus précis.

Ensuite, si tu n'inclues pas de perso commandant, tu peux enlever l'EM, même si à mon avis c'est prendre le problème à l'envers...
Je verrais plutôt un p'tit Becbunzen plus l'EM. En plus, il rajoute une certaine force de frappe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.