Bonjour à tous nobles seigneurs. Pardonnez mon intrusion. Je me présente : Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur de la Communauté Francophone du Wargame (CFW), depuis quelques temps partenaire de Warmania.
Cette courte présentation étant maintenant faite, j'en arrive maintenant au but de mon message : la Campagne Estivale de la CFW.
A priori, il s'agit d'un événement organisé par moi-même et mon frère Doomsword, également Modérateur de la CFW.
En quoi consiste cette Campagne ?
A vrai dire, depuis trois ans maintenant, nous avons utilisé les règles de la Campagne des Terres de Sang parues dans White Dwarf (n° 113 à 116 il me semble) pour établir notre propre campagne de Warhammer. Peu satisfait des règles qui nous servent de base, nous les avons développées pour obtenir un côté plus réaliste à cette campagne. Cette campagne se déroule sur une carte dessinée par nos soins, que nous développons en fonction des besoins à mesure que les années passent.
En tant que partenaire de la CFW, je me suis dit qu'il serait souhaitable de vous faire part de cet événement majeur de l'année.
Cependant, afin de conserver toutes les informations à la portée de chacun, je préfère ne faire ici qu'une annonce et donner un lien vers nos propres Forums.
J'espère ne pas entrer en contradiction avec la Charte de Warmania, il me semble que notre partenariat me permet de mettre ce lien vers la CFW.
Je vous invite donc à vous rendre, si vous êtes intéressés, sur cette page, où sont développées toutes les précisions concernant cette Campagne Estivale.
En vous remerciant de votre attention, j'espère vous voir bientôt, que ce soit sur Warmania ou sur la CFW.
Etienne, Duc d'Aquitanie