willlouping
mercredi 20 juin 2007 à 20:39
Bonjour je suis un joueur Nain du chaos & bien d'autre armées ...
j'ai quelques questions à vous poser sur les règles spéciale concernant les NdC...
> Est ce que la règle implacable des nains fonction pour les NdC ?
> Est ce que les NdC ont 4 D de dissipation comme les nains ?
> Les effets du canon tremble terre ralenti le mouvement des créatures volantes ?
>Les gob de la nuit ont ils la haines des NdC ?
>Les NdC ont ils la haines des peaux vertes ?
> Faut il modifier les carac des héros nain du chaos comme ceux des thane nain : l'endurance & le commandement ?
Voila j'attends vos réponses , car lors d'un tournoi ses règle spéciale pose toujours un problème .
Le plus souvent des cas ces toujours à mon désavantage car il n'y à rien d'officiel .
Dans le warhammer forum ils y à quelques débat mais peux concluent ...
Mon armée NdC est composé que de figurines nain premier édition ( nain avec armure du chaos ) & surtout pas du style assyrien ( bof ), il me manque peu de figurine ( nain avec mutation si vous en avez je suis preneur ).
> grand merci à tous ...
Rachlonzir
mercredi 20 juin 2007 à 21:15
Hormis "Hordes Sauvages", tu n’auras guère d’autre source officielle pour les tournois…
Je pourrai te donner mon sentiment, mais ce n’est que mon sentiment…
Peut-être, pour la haine des Gobs de la Nuit : je répondrai oui car il n’y a pas de distinction et cela me semble logique.
willlouping
jeudi 21 juin 2007 à 19:10
> Bien merci pour ton avis , donc sans une parrution officiel d'un codex NdC le problème ne sera jamais levé...
OOOUUINN - je vois déjas les longues discutions pour aux final se faire avoir ... durdur d'être un NdC :(
Rat
jeudi 21 juin 2007 à 21:21
Heureusement, dans ces temps de misères pour nos amis à Tiares, surgit un ultime espoir:
En fait non deux, les listes optionelles trouvables partout sur internet, et une vague indication de rumeur de sortie dans un lointain futur des NdC.
Le Rat, courage fidèle du Père du Progrès!
willlouping
vendredi 22 juin 2007 à 21:40
les listes optionelles trouvables partout sur internet, et une vague indication de rumeur de sortie dans un lointain futur des NdC.
> merci mais pourrais tu être plus précis, me donner l'adresse d'un cite s'il te plais...
Rat
vendredi 22 juin 2007 à 21:54
Le Warhammer forum, ou le site de
Toto le héros qui fait référence en attendant.
Le Rat, moindre effort...
willlouping
dimanche 24 juin 2007 à 19:22
> Merci pour le cite, j ai téléchargé la liste d'armé & je les testé ce week-end .
Elle est assez sympa, enfin de la diversité dans les troupes, les objets magiques et la magie pas trop bourrine.
> Le mortier tremble terre est moins efficace mais il reste encore très utile.
> dans l'ensemble l'armé est bien et équilibrer il y a une belle présentation et mise en page ( bravo pour ceux qui l'ont réalisé ).
> Elle n'ai pas officiel mais bien plus plaisant à jouer que horde sauvage, il va falloir convaincre les orgas pour des éventuels tournois aux mieux Games Workshop .
Rat
dimanche 24 juin 2007 à 20:18
Sur le Warfo, il y a un projet de LA complet (mot de passe nécessaire: contacte Enmerkar pour l'obtenir).
Ainsi qu'un projet ouvert à tous en bone état d'avancement mais un peu endormi ces temps ci, en section règles et profils.
Le Rat, qui compte les joueurs NdC sur les doigts d'un manchot...
wolfypdc
lundi 29 octobre 2007 à 19:24
Bonsoir a tous, je vais juste mettre comment sont gerer les NdCs en tournoi, donc j informe juste :
> Est ce que la règle implacable des nains fonction pour les NdC ?
Ici la réponce est Non car la règle implacable fait parti du LA nain
> Est ce que les NdC ont 4 D de dissipation comme les nains ?
Ici la réponce est Non car la règle 4 D de dissipation fait parti du LA nain
> Les effets du canon tremble terre ralenti le mouvement des créatures volantes ?
La réponce est oui car le trembleterre affecte la VITESSE des figurines et non leur mouvement
>Les gob de la nuit ont ils la haines des NdC ?
Oui car on se référe au LA O&G
>Les NdC ont ils la haines des peaux vertes ?
Non car se ne sont toujours pas des Nains mais des NdCs
> Faut il modifier les carac des héros nain du chaos comme ceux des thane nain : l'endurance & le commandement ?
Non car pour jouer les NdCs on se sert de Horde sauvage qui definie leur caracteristiques.
Voila, je fait juste par ici de ma propre expérience en tournoi et c est comme sa que je les jouent tout le temps. Ils ont leurs points fort et faible comme toute armée, Il faut juste bien se dire que se ne sont pas des nains au niveau du LA nain mais que se sont des nains par exemple contre des scavens ou des Gobs de la nuit.
Sinon je ne peux que conseiller d aller aussi sur le warhammer forum et de se renseigner aussi chez eux.
Voila a plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.