Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News] Chaos Harbinger
Warmania forum > Games Workshop - Autres Wargames > Autour de Warhammer 40000 > Aeronautica Imperialis
Gandahar
Comme je crois que personne n'en a parlé par chez nous :

http://www.forgeworld.co.uk/harbinger.htm

NECRONOMICON
Arf Gandy m'a coupé l'herbe sous le pied, erf

Effectivement voici le monstreux bombardier du chaos en AI, a quand la version 40k???

Nécro
Le-Captain
Nom de Zeus, mais c'est énorme!
J'espere qu'il vont nous lui mettre une vitesse réduite (et le type bombardier quand même ^^).

J'attend de le voir en vrai!

Souffle coupé
NECRONOMICON
Tieng, le pitaine s'emballe ^^

CITATION
Nom de Zeus, mais c'est énorme!
J'espere qu'il vont nous lui mettre une vitesse réduite (et le type bombardier quand même ^^).

Yep ca sent le low speed, ground attack avec au moins 6 à 8 pv à la louche...que du bonheur quoi....

CITATION
Souffle coupé

Hur, hur à les jeunes...

Nécro
ArchiMagister
Eh bah... ô_Ô

Il éclipse le Manta Tau.

Je me demande quelles seront ses stats pour Aeronoticas et celles qu'en feront les gens de Net Epic.

Par contre, je n'aime pas le fait que le soclage soit si ridicule. Bonjour la stabilité...

.
Flogus
CITATION(ArchiMagister @ jeudi 21 juin 2007 à 00:21) *
Je me demande quelles seront ses stats pour Aeronoticas

Enjoy : le profil du bidule en direct de chez FW.
Le-Captain
L'homme de la résine avait vu bas
CITATION
Yep ca sent le low speed, ground attack avec au moins 6 à 8 pv à la louche...que du bonheur quoi....

12PV, ouch. Mais bon, ca va, niveau armement, il fait un peu pâlot.
Bref, plus de peur que de mal (enfin, si j'ose dire), il reste rapide le bougre, je trouve.
NECRONOMICON
Mouerf

En dog fight il fait rire, mais ce n'est pas sa vocation non plus heing... Dés que l'on passe au scénario engageant des forces terrestres, la il devient nettement moins drole avec ces 2*13 bombes..

Et a ce niveau de jeu malgrés ces 84 pts, il ne se balladera pas tout seul sur la table, mais accompagné de sa nuée de moustiques virevoltants de tous cotés.

Bref c'est bien du trés lourd, m'étonnerais pas que l'on voit pointé le bout aile à 40 k lui

necro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.