Commençant à Battle , j'ai opté pour une armée Hordes du Chaos pour la couronne du destin .
Voici ma liste d'armée , elle peut être modifiable , en fonction de vos commentaires et des résultats qu'elle pourrait obtenir
Voici la liste
Héros
Champion exalté du Chaos (général) (mortel) 236
Avec marque de tzeentch (70) , bouclier de riposte (30) , épée de puissance (20) et destrier carapaconné (16)
Grand Champion du Chaos 216
Avec marque de tzeentch (70) , oeil doré de tzeentch (30) , lame de morsure (10) , bouclier enchanté (10) , destrier carapaconné (16)
Unités de base
4 chevaliers du Chaos 250
élus (+48) , marque de tzeentch (20) , bannière du changement (50)
8 chevaliers du chaos 314
Etat major complet
20 guerriers du chaos 340
élus (+120) , marque de tzeentch (20) , boucliers (+20)
Char du Chaos 140
Marque de tzeentch (20)
Alors , voici la tactique employée pour cette armée
Les chevaliers élus avec le champion exalté à l'interieur sur une aile , avec le champion qui balance des sorts à tout va , dans le but d'atirer sur eux les chefs de l'armée adverse
Les autres chevaliers , sur l'autre aile , avec le champion qui s'amuse aussi avec la magie .
Les guerriers du chaos au centre , ( 5 rangs de 4) qui avancent et massacrent les inconsients qui se trouveraient sur leur chemin. Et si le corps a corps devient un peu long , arrivée prévue soit du char soit d'une unité de chevaliers en charge de flanc
Le char , enfin , placé devant les guerriers , peut soit deblayer un peu le chemin , soit aider les élus et/ou les chevaliers en intervenant sur les close coriaces
Voila pour la liste et la tactique , je vous laisse lire tout cela , et n'hésitez pas à faire des critiques , si j'ai mis ce post , c'est pour les recevoir