Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste à 2000pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
scor
Tout d’abord bonjour et ensuite voici ma première liste d’armée skavens, je ne vous cache pas que je suis un adepte du clan Skryre

Seigneur :
Prophète gris 325pts
Cape araignée, orbe des temête, œil du rat cornu
Utilisés ses sorts pour faire des morts, se place au centre vers les vermines de choc

Héros :
Technomage 140pts
talisman fétide, bouclier enchanté,malelame, condensateur, accumulateur, pistolet
Avec malefoudre tué, les ennemis se place sur un flanc, dans une unité de globadier

Technomage 140pts
2 parchemins, malelame, condensateur, accumulateur, pistolet
Comme en dessus, se place sur un flanc ( opposé à l’autre technomage), dans une unité de globadier

Assassin 175pts
Talisman de malepierre, brassard de puissance, fumigène
Va en éclaireurs tué les sorciers ennemis, les personnage,ect.

Base :
2*25gdc 470pts
Lance, 2 ratling, etm
Rôle :allé au corps à corps et faire des mort, placé de chaque coté des vermines de choc, ratling tiré

20vermines 300pts
Bouclier, etm, ratling
Bannière carapace
Rôle :sera au centre entouré des gdc, ratling tiré

2*10globadiers 200pts
Rôle : tué les chevaliers ou char

3*20 esclaves 120
Rôle: retenir l'ennemis

Spécial :

2*10coureurs d’égouts 400pts
Rôle :allé détruire les machine de guerre ennemie

2*6jezzails 240pts
Tiré sur les chevaliers, char ou sur tout ce qui peut mourir

Ben voilà cette liste est orienté tir et magie sa fait en tout 2015pts, je crois
J'espère ne pas avoir trop fait de faute d'ortho.
J'ai changé ma liste avec vos conseils.
scor
Pourquoi personne répond. Elle est trop bourrin?Heins!

Mod Rabi:
Non, non. Y'a plus simple comme explication: Ca n'intéresse personne.
herken
CITATION
Prophète gris 330pts
Cape araignée, talisman fétide, fragment de malepierre, œil du rat cornu
Utilisés ses sorts pour faire des morts, se place au centre vers les vermines de choc

Deux talismans, interdit par les règles.

CITATION
Héros :
Technomage 135pts
Orbe des tempêtes, talisman de malepierre, malelame, condensateur, accumulateur
Avec malefoudre tué, les ennemis se place sur un flanc

Technomage 135pts
2 parchemins, malelame, condensateur, accumulateur
Comme en dessus, se place sur un flanc ( opposé à l’autre technomage)

Pour tes 3 mages, quand tu dis « se place au centre vers les vermines de choc » et « se place sur un flanc », ils sont en figurines indépendantes ? attention, ils seront donc facilement ciblables au tir et à la magie !

CITATION
Assassin 175pts
Bouclier enchanté, talisman de protection, brassard de puissance, fumigène
Va en éclaireurs tué les sorciers ennemis, les personnage,ect.

Un bouclier enchanté à l’assassin ? étant donné qu’il n’a pas accès au bouclier ordinaire, c’est impossible… (en plus, ça fait pas très fluff, l’assassin qui essaie de se dissimuler avec un pavois :p)

CITATION
2*25gdc 410pts
Lance, 1 ratling, etm
Rôle :allé ai corps à corps et faire des mort, placé de chaque coté des vermines de choc, ratling tiré

Personnellement je ne suis pas fan des lances, je préfère la svg améliorée (5+ / 4+ au CàC). Mais bon, cela ne reste que mon humble avis ^^.

CITATION
10 vermines 175pts
Bouclier, etm, ratling
Rôle :sera au centre entouré des gdc, ratling tiré

10 figs, c’est très petit pour une unité de skavs, surtout si c’est censé être ton centre. Une phase de tir suffirait à l’anéantir (et causer la panique alentour…).

Pour les jezzails et globadiers, je n’en joue pas, donc je ne peux rien dire dessus.

Pour les 10 coureurs d’égout, ça me semble un peu « gros » comme unité, surtout si l’assassin les rejoint, mais en même temps elle peut faire très mal. Pour les 20 pts par fig, quel équipement leur mets-tu ? (parce qu’il y en a des combinaisons possible, pour passer de 12 pts à 20…)

Pour les deux canons à malefoudre, cela me semble (un peu) bourrin, pourquoi ne pas en enlever un et rajouter deux patés d’esclaves ?

En conclusion, ta liste est très forte en magie et tir (on pourrait même dire que tu en abuses un peu trop, j’espère que tu as prévenu tes futurs adversaires :p), mais dès que le corps à corps arrivera, tu risques d’avoir du mal à gérer les unités d’élite, les effectifs pléthoriques…

Herken, Horde powaa !! (200 skavs à 2000pts :p)
fotin
Herken à raison, ta liste est très bonne à longue porté mais tu va te faire écraser au CaC. Le centre de ton armée est deux régiments de 25 GdC et 10 vermines, sa manque de puissance, déja passe tes vermines à 20, n'oublie pas que ton élite est moons puissante qu'un simple régiment de guerriers du chaos ou de saurus. Ensuite je pense que tu devrai passer tes GdC à 20 par régiment pour ajouter des esclaves ou d'autres GdC . Comme ton armée souffre au CaC je pense que les nuées sont une bonne idée, tu les met sur une unitée adverse, et tu tire dans le tas, leurs nombres de PV permettra de tenir sous vos tire.

Voilà !
LE RAT
Mod Sho :
Message lamentable effacé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.