babibel
vendredi 22 juin 2007 à 17:53
Salut a tous ,je viens d'acheter 3 équipes d'armes mais je ne sait pas quelle armes choisir .
Je fait donc appel a vous pour me conseiller .
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
Ravajaxe
vendredi 22 juin 2007 à 19:19
Déjà faudrait connaître les tanks, armes spéciales, lourdes dont tu disposes pour mieux cibler ce qui te manque. Sans indication sur ton style de jeu, ou tes adversaires, on risque d'être trop vague.
Mais je peux dire 2 choses :
- Dans la GI, aucune arme lourde n'est ultime au point de ne prendre que ça.
- Regarde bien tes grappes : il y a de quoi faire 6 ou 9 équipes d'armes en mixant avec les grappes de troupes.
Docteur Tank
vendredi 22 juin 2007 à 20:44
CITATION
* Dans la GI, aucune arme lourde n'est ultime au point de ne prendre que ça.
* Regarde bien tes grappes : il y a de quoi faire 6 ou 9 équipes d'armes en mixant avec les grappes de troupes.
Au minimum 3 lance-missiles et 3 armes lourdes sur trepier. On peut rajouter trois mortiers sans servants. Et tout ça avec une boite d'armes et quelques fantassins ;)
babibel
samedi 23 juin 2007 à 11:52
Oui j'avais pensé a bricoler quelques armes lourder supplémentaires.
Moi mon armée est constituée de 3 sentinelles , une chimère pour ce qui est des "blindés"
sinon je suis plutôt piéton 2 troupes de gardes un Qg et pour l'instant c'est tout .
Voila donc mes troupailles .
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu si vite
Kestol
samedi 23 juin 2007 à 14:13
L'escouade d'arme lourde équipée full canon laser permet de gérer à peut près tout les blindés et est indispensable face à pas mal de saloperie aliens, types tyranide géants et autres princes démons...
La Pa de 2 est en outre apréciable pour aider à vaporiser les terminators, orks en méga armure et autres fantassin extra lourds.
babibel
samedi 23 juin 2007 à 17:56
ok c'est noté je pense alors me monter 3 canons Lazer . J'essayerais de bricoler quelques autre armes avec les rabiots
Merci beaucoup
little
dimanche 08 juillet 2007 à 10:27
En fait il faut que tes chars, sentinellles, armes lourdes en pelotons soient complémentaire.... Un exemple de composition:
Escouades d'armes lourdes: lance missiles, bolter lourd, autocanon, mortier et canon laser
Escouades standard lance missile, lance plasma
Sentinelles autocanon
Escouade de commandement de peloton: bolter lourds
char (généralement des LRD) avec des canonsplasma et un canon laser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.