Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'aide Pour Liste D'armée Efle Noir 1000 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Buzzy
Bonjour a tous et toutes.

Pour mon premier post sur ce site , je vais vous demander d'etre indulgent.

En effet je débute à Warhammer (ce qui n'est pas le cas à 40k) et je ne sais pas trop vers quelle direction avancer en ce qui concerne ma liste d'armée.

Aprés avoir joué depuis plus de 10 ans a W40k , je décide (qui a dit enfin ?) de me mettre a Warhammer battle et c'est la que j'ai besoin de vous.
N'ayant pas le même budget a accorder à warhammer battle qu'à W40k j'aimerais vos conseils sur le choix de mes unités afin de ne pas acheter en aveugle des figurines que je ne jouerai plus dans 1mois.

Le but étant de me monter une armée de 1000pts qui soit evolutive vers les 2000pts tout en gardant toutes les figurines que j'aurais dans la liste de 1000pts , j'aimerais que vous m'aidiez en me disant quelles unités sont inutiles ou indispensables celles qui sont negligeables ou encore si je peux me passer de magie etc .....

Les seules données obligatoires sont les suivantes :

1) Je dois inclure au minimum les figurines que l'on m'a offertes a savoir :

- 16 guerriers elfes noir
- 5 Chevalliers sur sang froid
- 10 executeurs

2) Pour moi le plaisir de peindre et la beauté des figurines sont prédominant , j'aimerais donc eviter si possible certaines escouades (mais si il le faut je les jouerais je ne suis pas borné) à savoir :

- les corsaires
- les furies
- les harpies

Voila , je remercie d'avance tous ceux et celles qui m'aideront dans ma quete.
ico14
salut, alors deja je trouve qu'on t'as offert de bonnes figurines pour commencer, je t'aurais conseiller celles là.

alors 10 exécuteurs : 110 pts

5 chevaliers SF (charge) : 145 pts