Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix D'armée (magie)
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
maximo
En aimant particulierement la magie et voulant me mettre a battle je voudrais savoir selon vous qu'elle armée est la plus forte dans ce domaine et pourqoi ?

Merci d'avance
Agifem
Alors, la magie, c'est un domaine que je maîtrise bien. Je te conseillerais (pas nécessairement dans l'ordre) :

-Chaos de Tzeench (mortel ou chaos, je ne sais pas lequel est le mieux) : Les sorciers ont des armures, le domaine de Tzeench est plutôt efficace, et la marque de Tzeench sur tes unités génère des dés de pouvoir.
-Vampires Nécrarques (Comtes Vampires, lignée Nécrarque) : Les vampires nécrarques sont parmi les meilleurs magiciens, avec endurance 5 et +1 pour lancer leurs sorts, et la Nécromancie est l'une des plus puissante magie qui existe. Les nécromanciens sont par ailleurs assez bon marché, et les objets magiques très convaincants.
-Elfes noirs : Les sorcières sont fragiles et chères, mais le +1 pour lancer les sorts est bien plus puissant qu'il n'y parait, et la magie noire est une bonne magie.
-Haut elfes : Les objets magiques sont assez peu chers, les honneurs plutôt sympas, et la Haute Magie ainsi que l'accès aux 8 domaines de base est un avantage qu'il ne faut pas négliger. Les mages sont aussi chers et faibles que les elfes noirs.
-Hommes-lézards : Je connais assez mal cette armée, mais il me semble que les Slanns de 2ème génération sont parmi les plus redoutables qui existent.
-Rois des Tombes : Tous les personnages lancent des incantations, sortes de sorts qui ne peuvent pas échouer ni faire de fiasco. Ces sorts permettent notamment de bouger des unités dans la phase de magie, et même de faire tirer une catapulte.

On pourrait éventuellement citer l'Empire avec l'accès aux 8 domaines de magie et ses prêtres, mais je crois que les autres armées ne peuvent rivaliser avec celles-ci.
maximo
CITATION(Agifem @ mercredi 27 juin 2007 à 09:06) *
On pourrait éventuellement citer l'Empire avec l'accès aux 8 domaines de magie et ses prêtres, mais je crois que les autres armées ne peuvent rivaliser avec celles-ci.

Bon déjà merci pour ces réponses précises, par contre dans ta dernière phrase ce sont les autres armées qui ne peuvent rivaliser avec l'Empire avec ces 8 domaines de magie ou l'inverse ?
Merci encore
Agifem
Ce que je veux dire, c'est que les autres armées ne peuvent rivaliser avec celles que je viens de lister, et que l'Empire se trouve à peu près au milieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.