Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Modélisme] A Propos Du Hell Blade...
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
reinhart
Bonjour à tous, j'ai récement fait l'acquisition d'un hell blade de chez forgeworld aupres d'un célèbre site de ventes aux enchères. Je n'ai malheuresement pas eût la notice avec le véhicule. J'espere que ma demande n'est pas illégale, mais ce serai vraiment sympa si l'un de vous pouvait me l'envoyer ou me la scanner : je n'ai vraiment pas envie de mal l'assembler, surtout que j'ai des pièces dont je ne sais que faire...

De plus, j'aimerai bien avoir vos conseils pour faire un socle à cet engin. Que faire?
- Coller un boulon au socle et un écrou sur le hell blade?
- forer un trou et y inserer un socle volant?

Quelle est selon vous la solution la mieu adaptée pour un modèle de cette gamme et de ce gabaris ?

Merci à vous
Kestol
Tu vas etre content, mais à priori, y'as pas de notice ^^

En tout cas, je n'en ai pas eu avec mon Vulture aquis auprès de la VPC forge World.
Gandahar
Je ne me rappelle pas avoir reçu une notice avec le Vampire Raider non plus.
NECRONOMICON
Hello

Pour la notice, MP à Waxymud. S'il en avait une dans le sien il te le dira.

Pour ce qui est du support, base reonde en bois avec une vis comme tige et un boulon à lintérieur pour le maintenir.

Voit avec le Salgin, il a un truc bien détaillé la dessus qu'il avait mis en place pour ses volants.

Necro

PS : les balises dans le titre.....:(
Flogus
Il y avait une notice avec la Valkyrie que j'ai commandé pour un ami.
belllangelo
CITATION(Flogus @ mercredi 27 juin 2007 à 17:01) *
Il y avait une notice avec la Valkyrie que j'ai commandé pour un ami.

Heuuu moi je n'appelle pas vraiment ça une notice!
Pour ma Valkyrie je n'ai eu qu'une pauvre photocopie noir et blanc peu lisible (recto-verso tout de même soyons fous).
Idem pour ma gorgone.

En comparaison pour une maquette de tank une notice peut prendre la forme d’un petit livret d’une dizaine de pages (recto-verso)!

Belllangelo
karifoo
salut^^ j'ai reçu un bout de papier avec mon hell blade qui contient des dessins dessus. je regarderais ce midi si se sont bien les plans, si tel est le cas je te le scannerais et te l'enverrais par mp ou alors file moi une adresse msn si tu en a une. à plus
Kestol
Le bout de photocopie reçu avec l'engin n'est qu'un récapitulatif des pieces à priori. Pas une notice donc, mais ça peut servir.
karifoo
en même temps le kit ne comporte pas énormément de pièces, une dixaine si ma mémoire est bonne donc le plan est un peu facultatif, un peu de logique et la photo du site de FWo et normalment ça roule. Ce n'est pas un titans qeu même ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.