Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens] Débuter
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
fotin
Bon voilà je compte me lancer dans une armée skaven, je vais monter cette liste petit par petit, pour commencer voilà quels étaient mes idées :

1 technomage pour diriger l'armée, pour lancer son sort à tous les tour et ajouter de la force distance, peut être plus quand l'armée grandira.

20 GdC, vu la règle du coeur de l'armée je suis forcé d'en avoir au moins une unité.

Une boite de rats ogres/géants, pour ajouter de la force de frappe au CaC, combler le deuxième choix d'unité de base, avoir un régiment d'élite.

1 canon a malefoudre, jusqu'à là je n'ais jamais vu une armée skaven sans cette machine, en plus elle ajoutera de le froce à distance à mon armée.

Bon le but est de monter une armée économique en € et éfficace, vous me conseillez quoi comme unitées ?
herken
personnellement, j'ai un petit faible pour le bataillon skaven (80€ pour, en te débrouillant bien, 40GdC, 20 moines de la peste, 2 rats-ogres, et surtout: énormément de rats géants [les grappes en regorgent], permettant également [en achetant ou bricolant des socles 40x40] de te faire des nuées. Pour les maîtres de meutes nécessaires, après, faut "recycler" des figs de skav excédentaires [ genre les skavs de Mordheim qui traînaient par là :p), en mettant le fouet à une fig et la pince à une autre (pour les bras droits manquants, soit t'as des bras qui traînent parce que t'as mis des lances, soit (comme pour moi :p) tu prends des bras de lanciers, tu enlève la lance [tu élances, quoi :D] et tu réutilises les épées avec fourreau [bien penser à enlever les marques du fourreau pour que ça fasse "lame"] ou les lames des lances; pour les bras gauches manquant... fait avec ce que tu as. De plus, avec une petite conversion, tu peux obtenir des encenseurs plastiques à partir des moines et des encensoirs présents [les mains des lanciers peuvent servir pour les mains droites, mais elles sont plus grosses que les mains gauches, du coup, celles des épées de moines de la peste doivent pouvoir être utilisées, mais dans ce cas là il te manque une partie du manche, celui de l'encensoir étant trop court pour être empoigné à deux mains sans "rallonge"]).
Voilà, c'était un petit réquisitoire en faveur du bataillon skaven d'Herken aka Blacktooth, à vous les studios! ;D
Rat
+1 avec Herken, vive le bricolage!

Pour une armée orientée Skryre (quoi que joyeusement Moulder avec le bataillon, et ne se fermant pas au clan Pestilens), je conseil d'inventer un nouveau clan (il y en a plusieurs décrits dans le Dwarf ou sur internet).
Tu peux faire des ratlings avec des socles de cavalerie, un skaven portant un attirail bricolé dans le dos et une arme faite de plusieurs hampes de cure-dents.
Les jezzails sont faisables avec la même technique, en bricolant l'arme et avec un pavois en balsa/carton.

D'abord, achat primordial si tu ne l'as pas encore, le Livre d'Armée.
Je déconseil le canon à malefoudre, rigolo parfois mais aussi bricolable et très coûteux en euros pour une utilité plus qu'aléatoire.
Le techomage, c'est aussi bricolable, mais bon, figurine jolie et fort utile.

Le Rat, full ratling + technomages, sympa pour dégoûter l'adversaire.
fotin
Je vais me mettre a essayer de faire des ratlings ou des lances feu avec des vielles figs de skaven qui trainent dans une boite . Sinon je pensai attendre un peu pour le codex, car peut être que les figs sans le codex c'est pas super, mais en demandant des conseils je préfère avoir quelques figurines pour jouer en empreintant le codex du gw où je joue. Mais je vais peut être quand même l'acheté, je pense que je vais bientôt me prendre une boite de rats ogres/géants.
scor
Je n'aime pas le clan Moulder mais j'aime faire des conversions du clan Moulder. Bricolé un canon à malefoudre trop cool j'ai essayé et il donnait bien (seul-on des critères skavens)( critère c'est écrit faux?) Sinon moi je suis à font avec le clan Skryre. Aloirs prend des technomage, des ratling, pas des lance feu( trop dangereux), des jezzails, des canon à malefoudre, que dire de plus.
fotin
Je me suis convertie deux technomage, je suis très content du rendue, il font vraiment bien, j'en ai pein qu'un seul, je l'ai plus éclaircie que les guerriers de clans pour qu'il ressorte. Je posterai des photos si sa vous dis.

Sinon si j'ai le budjet je pense me prendre le bataillon comme sa j'aurrai deux unités d'élites et un stok de GdC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.