Tout d'abord bonjour a tous
Bon voila vendredi lors d'un tournoi organisée au games de ma ville j'ai joué la liste que je vais vous presenter apres et j'ai gagnée mes deux batailles , je voudrai donc avoir votre avis sur ma liste et sur ma tactique afin de savoir si j'ai gagnée suite a un enorme coup de bol ou suite a ma liste et a ma tactique.
QG:-1 Seigneur Eldar noir
Equipement:Drogue(25 Pt) ,Bouclier d'ombre(25 Pt),Heaume de souffrance (5 Pt),Punisseur (20 Pt)
Animus Vitae(15 Pt), Grenade Plasma(3 Pt).Total:158Pt
Alors vous aller me dire que l'animus vitae est nul et j'avoue que vous avez raison sauf dans Un cas : si le grand Voivode est avec des gorgones . En effet les gorgones font fuir automatiquement l'ennemie si celui si perd le combat , permettant ainsi d'utiliser l'animus.(Cette combinaison a tres bien marche contre des necron)
- 1 Tourmenteur
Equipement:Destructeur (15 Pt),Pinces(5 pt).Total :55 Pt
J'avais des points en trop et je ne savais pas quoi en faire , donc j'ai mit un tourmenteur pour accompagner l'escouade de guerriers de CaC, il ne s'est pas trop mal acquitter(pas sur de l'ortographe la) de son role bien que le destructeur n'a jamais put etre utilisée.
Elite: 5 Gorgone(75 Pt)+Raider avec Ecran de Nuit et Desintegrateur(70 Pt)
Bon alors les gorgones j'ai expliqué au dessus a quoi elle me serve je ne vais donc pas revenir dessus,pour le raider je n'ai jamais eu a me plaindre de l'ecran de nuit car bien que transformant mes raider en pompe a points ils evite souvent la mort prématurée de ceux ci , ce qui permet de debarquer les gorgonne Et de me servir du desintegrateur .(Et oui il n'y a pas de ceraste)
Troupe:- Escouade de 10 Guerrier
Equipement: 2 Lance des tenebre(20 pt): Total 100Pt
Bon ben voila ce sont les chasseurs de char quoi^^
-Escouade de 5 Guerrier + Raider Desintegrateur(60 Pt)
Equipement: 1 Lance des tenebre(10 pt). Total 50 Pt
Meme role que la precedente avec un chasseur de marounes en prime
-9 Guerrier eldar noir + Sybarite + Raider Ecran de nuit(65 Pt)
Equipement:Neurocide(20 Pt),Grenade plasma (3 pt) Total:
L'escouade de CaC qui tente de remplacer les cerastes (moins fort mais moins cher)
Soutien: - 2 Talos (200 Pt)
Bon la javoue c'est bourin pour du mille points mais ils sont bien utile contre les armées de CaC pour remplacer les cerastes.
Voila voila ,j'attend vos commentaire.