lepriant
samedi 07 juillet 2007 à 21:35
je voulais savoir :
le débordement n'existe plus mais l'intéré des assasin etais de pouvoir débordé même en cas de défaite comment sa marche pour eux ?? on conserve en régle spéciale le débordement ou on leur suprime le débordement ??
fotin
dimanche 08 juillet 2007 à 13:34
De toute façon les nains du chaos n'ont plus de règles a jour il me semble, donc je sais pas . Mais je suis pas sur que tu peut les jouer.
lepriant
dimanche 08 juillet 2007 à 18:07
CITATION(fotin @ dimanche 08 juillet 2007 à 13:34)

De toute façon les nains du chaos n'ont plus de règles a jour il me semble, donc je sais pas . Mais je suis pas sur que tu peut les jouer.
les seul régles qu'il reste sont celle de horde sauvage que tu peux trouver en téléchargement sur le site de GW. et on peut trés bien les jouer en tournoi ou autre mais les assasin me pose un petit dilemme vu que le débordement n'est plus donc comment les jouer... car sans sa , sa les rend assez minables
squallgofsc
dimanche 08 juillet 2007 à 20:31
Sauf couennerie de ma part, les régles du Grand Bouquin Sacré prévalent sur celles d'une liste d'armée qui commence a sentir le poid des années.Bref, avec la V7 les assasins sont devenus injouables.
Aprés, il reste l'option de la régle "fait maison" aceptée lors des parties amicales: farfouille dans les autres livres d'armées pour essayer de trouver une régle dont tu puisse t'inspirer, essaye-là face a 1-2 pote qui voudrons bien accepter de servur de beta-testeurs, poste ici pour multiplier les avis sur ta régle maison et au final, tes assasins ne seront plus condamné a prendre la poussiére^^
Squallgofsc: Ca n'as pas que des avantages, de jouer une armée oubliée par GW...
EDIT suite a la réponse de willouping
Oui, ca peut aussi étre une maniére de solutionner le probléme, a condition de bien se mettre d'accord avec l'adversaire avant. Mais en tournois, je ne pense pas que ca passe!
willlouping
lundi 09 juillet 2007 à 23:32
Sur warhammer forum ils disent que la règle du débordement ne s'applique que pour les assassins hobgob, elle devient un peut comme une règle spéciale rien que pour eux...
mais il y a rien d'officiel...
Jehan
samedi 01 décembre 2007 à 14:46
Bon c'est clair que j'exhume un peu le sujet mais puisque je m'intéresse pas mal à la question "Nabots du Chaos" ces derniers temps, je me suis permis de relancer les hostilités. Bref, voila ce que l'on peut trouver du côté de GW USA (règlement pour les Grands Tournois notamment):
http://gt.us.games-workshop.com/Rules/asse...warf_gt_faq.pdf