Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V2- Day 2 : Débriefing
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Chr
Le V2-Day II est fini ; petite réaction à chaud (au sens propre comme au sens figuré, vive les deux clims), j'en profite pendant que d'autres rentrent chez eux !

13 joueurs - 4 tables avec pas mal de décors et de figs dont une part importante d'orks, des SW, des IF, des WC, des squats, de la GI et des nécrons.
Des parties qui ont parfois viré au gros bordel (avec des orks ça aide, ça fait du monde sur la table), des alliances à 2 contre 2 (voire 3 contre 1 n'est-ce pas Anne !), des jeux de mots, etc, etc, etc...
Pas mal de parties : des victoires, des défaites, des Leman Russ qui volent, des chariots de guerre à trop de points qui explosent (remplis à raz-la-gueule), de la gurtélamisation de snotlings, des "explications" entre seigneur loup et seigneur sorcier du chaos N4, des rhinos kamikazes...
Une dernière partie qui a viré au massacre, gagnée, mais ce fut sur le fil du rasoir jusqu'au bout, bref une partie comme on les aime.

Merci à Fiontus et à sa Patronne pour l'organisation, bouffe etc. Ce fut très bien.
Merci à ceux qui sont venus, le poussage de figurines, les lancés de dés, la discussion, les rigolades, autres...
Dommage pour ceux qui auraient voulu venir, vous avez raté des trucs.

Bientôt les photos et commentaires plus développés sur les bons forums et les bonnes ML !

Chr - Content :-)
V2-Day 1 => ok
V2-Day 2 => ok
V2-Day 3 => ?
Patatovitch
Oh oui, c'était bien. Un poil fatigué le deuxième jour quand même.

Merci à tous. Fiontus et Chr en particulier pour l'hébergement (le premier celui de la manifestation, le second celui de ma pomme).

Oui, vraiment les orks étaient à l'honneur avec jusqu'à 4 armées pleines de vieilles figs.

Je ferais péter les photos dès que j'aurais un moment. Chr, tu peux envoyer les tiennes ? (même celle où tu cours devant l'appareil ! )

Patatovitch
Chr
Les photos vont venir. Je vais faire une petite mise en page comme pour l'année dernière, histoire de tout regrouper, mais en essayant de faire un peu mieux, quitte plus tard à centraliser toutes les photos des différents V2-Day.

CITATION
Je ferais péter les photos dès que j'aurais un moment. Chr, tu peux envoyer les tiennes ? (même celle où tu cours devant l'appareil ! )
Tu l'avais vu celle-là aussi ? Pas fier de moi pour le coup.
A voir aussi avec ce qu'a noté le Nain, notre envoyé reporter très très spécial.

Chr
Fiontus
J'allais poster un petit truc, maintenant que je reviens de la gare
d'Avignon où j'ai laissé Culexus et Tienus, quand me voilà grillé par CHR et Patato...

CITATION
Bientôt les photos et commentaires plus développés sur les bons forums et
les bonnes ML !

**Camarade, on compte sur ta page Web! Te voilà reporter officiel du V2-Day,
j'ai dit.

>
> Chr - Content :-)
> V2-Day 1 => ok
> V2-Day 2 => ok
> V2-Day 3 => ?

**Ben ,le week end le plus proche du 7/7/8, hé!
Merci à tous d'avoir fait le déplacement, spécialement nos amis qui ont
voyagé durement et longuement en ces débuts de congés, à Dryland pour le prêt
de la seconde clim', et à chacun d'avoir apporté cette douce ambiance dingue
tout au long du week end.
Merci à mes adversaires, victorieux ou défaits, chaque partie que j'ai
disputée a été un plaisir, pleines de manoeuvres sur la table, de belles
listes bien flouffes comme on les aime, rien n'a jamais été acquis du tour 1
au 4.
Merci à ceux et celles qui ont aussi pensé au ravitaillement de toute sorte
;-)
Et au pire des cas à l'an prochain!!!

Fiontus
la queue en airain
C'est vrai que ça était bon. Merfi aux gens qui ont organisé et hébergé le truc et nourrituré les gens et aux hebergeurs. Ces gens sont beaux.
Merci aussi à ceusses qui sont venu foutre les pieds sous la table comme moué, c'était bien agréable de jouer un peu... surtout de jouer mes squats en squats et non en count as GI.
Merci à jerome d'avoir supporté ma liste de bill pour m'offrir ma première victoire cheux lui.

Et en passant, merci aux gens qui sont passé voir comment ça se jouait et montrer de la gurine, genre le rat de la lpr et son collègue.

le squat
c'était pas mal, voué
Rat
Veni, vedi, repartit, et c'était vraiment sympa!
Bravo aux organisateurs qui ont fait du bon boulot et aux joueurs qui ont eu la patience de supporter des observateurs qui n'y conaissent rien et tripotent les gurines peintes avec amour.
Pis ça permet de voir les gens cachés derrière leurs pseudos et ça c'est bien aussi.

CITATION
Et en passant, merci aux gens qui sont passé voir comment ça se jouait et montrer de la gurine, genre le rat de la lpr et son collègue

Arf je suis repéré...

Bon, on a vu que la V2 c'était cool et nous voilà convertis, alors je dis à l'an prochain, en tant que joueur j'espère!

Le Rat, bonne ambiance de mise, itou, vivement les photos pour voir tout ce qu'on a pas pu voir sur place.
Chr
Oyez, oyez braves gens ! (non pas de sous-entendus... ;-)

Les photos du V2-Day 2 sont en ligne : V2-Day II

Pour rappel, celles du V2-Day 1 : V2-Day I

C'est un premier jet en attendant le jour où j'aurai le courage de faire une seule page web regroupant les différents V2-Day, car j'ai bien l'intention de la faire.
Faut savoir qu'on a fait impression chez KFC ; 12 types qui débarquent avec des t-shirts avec des bisounours avé bolter...

Pour d'autres commentaires, demain...

Chr
kheld
Comme dis le rat , après avoir passé quelque heures en présence des figurines et des règles V2 , nous avons été convertis ( bon ok il a pas dit ça , il l'a juste condensé ^^ ).
Etant venu en petit snot , du niveau "c'est quoi ça ?", "pourquoi faire une carte?" , et bien j'en suis ressorti converti ^^
Le moment que j'ai le plus apprécié , fut l'or d'une bataille avec des orks , qui dès le début nous ont démontré la toute puissance de leur technologie .En effet , le premier chokboy qui s'envolaa explosa dans le ciel dans un joli feu d'artifice rouge et vert . Mais le suivant à fait encore mieux . Il à explosé au sol , après un hit , qui à permis à la moitié de l'escouade d'aller rendre visite aux fondations des maisons . En somme très ork quoi :)

Kheld , mais où puis je donc trouver un shok attack gun ??
Mememix
CITATION(Chr @ jeudi 12 juillet 2007 à 02:34) *
Les photos du V2-Day 2 sont en ligne : V2-Day II

Des photos très sympathiques pour un excellent Week End. Merci à tous pour cet acceuil chaleureux lors de mon 1er V2 Day.

A bientôt pour pousser quelques figurines.

Mememix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.