Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueur Du 49
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
KrashKiller
Salut,
donc je suis un joueur du 49 pas loin de Segré.
Je cherche des joueur de warhammers 40K, je joue des Tyranides : entre 1000pts et 1500pts d'armée
pour des parties à 2 ou plus :p
Merci
el_ludo
Salut,

Je suis un joueur de CHOLET, membre d'un club "La Bannièere de l'ombre" . On regroupe la pluspart des armées, donc si ça te tente, n'hésite pas à me répondre par mp, pour plus de précisions.

A+ Ludo
Flogus
Et vous jouez à quoi à Cholet ? ... parce qu'à Saumur, à par un noyau de WHB, il n'y a pas grand chose :(
KrashKiller
Moi je suis a Segré ya un petit noyau de joueurs W40K on est 4 mais nos puissances sont inégales :(
fire_angel
Si tu est motivé, angers comporte un nombre de joueurs actifs plus qu'acceptable. Il y a aussi plusieurs clubs dans lesquels tu peut te rendre chaque semaine pour jouer.

Fire
bob l'éponge
CITATION
Si tu est motivé, angers comporte un nombre de joueurs actifs plus qu'acceptable. Il y a aussi plusieurs clubs dans lesquels tu peut te rendre chaque semaine pour jouer.

Effectivement, nous avons un groupe de joueurs très actifs sur le 40k (12 joueurs en moyenne) à nous regouper le vendredi soir aux gardiens de la légende de 21h00 à 3h00 du maitn à la salle de la chesnaie, allée des chataîgners, 49240 Avrillé, il y a aussi 4 joueurs de battle dans ce club, et nous connaissons pas mal d'autres joueurs de battle sur Angers. n'hésite pas à passer, Mp moi ou fire _angel pour prévenir. Nous sommes ouvert à 90% du temps.
gobelinnnnnnnnnnnnnn
CITATION
Et vous jouez à quoi à Cholet ? ... parce qu'à Saumur, à par un noyau de WHB, il n'y a pas grand chose :(

Méheu, c'est très bien Battle ^^

Il y a aussi un certain nombre de joueurs de Wargames mais ils jouent chez eux, faute de tps.

On a 2-3 joueurs de 40k qui sont aussi arrivés mais après une douche froide et la découverte de Battle, ils sont en pleine convertion.

Sinon Floqus viens sur notre forum, on envisage ( enfin? ) de faire un tournoi Battle dans les mois qui suivent et on se fait un WE tournée des bars pour en parler.

See you ce WE.

Gob(é), de retour dans la vraie vie.

http://vaesoli.easyforum.fr/ pour le site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.