Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Culte De Slaanesh
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
So-lamek
J'ai commencé un cht'it truc... C'est assez marrant de composer une liste du Culte de Slaanesh !!!
Voilà ce que ça donne :

Seigneur : (349pts)

349 pts^^ -Pelerin noir(235) : Passion impie (25) / mago lvl 1(40)/ lance de cav(6)/ bouclier(3)/ monture de Slaneesh(40) Celui-là, je le veux !!! Pas la peine de me l'enlever !!!

Héros : (349pts)

130 pts -|G| Sorcière(90) : lvl2 (40) marque de Slaanesh(20)

115 pts - Sorcière(90) : PAM(25)

104 pts - Grd Chmp du Chaos(80) : arme lourde(4)/ marque de Slaanesh(20)

Base : (582)

160pts - 10 dévotes : Banniere(+ban. de Guerre)/ Musico/ Championnne(vitesse de Slaanesh)

96pts - 6 Ombres : Chef / ___Pas d'armure légere___

141pts - 12 arbalétriers : ___Pas EM___ / Boucliers

185 pts - 20 guerriers : EM/ boucliers

Special : (518pts)

212pts - 12 guerrier du chaos : Arme de base et bouc/ Bann/ M de Slaanesh (Je ne suis pas sur à 100% pour les valeurs en pts car je n'ai pas encore le livre d'armée Horde du Chaos)

209pts - 6 Chevaliers sur sang-froid : EM

97 pts - 5 Cavaliers noirs : Musicos

Rare : (200)

200pts - 2 balistes à répétition

Total 1998

Voilà, critiquez !!!
Azrael rose sanglante
Sympa, mais pour une liste culte de slaanesh, il y a bien peu de dévotes et de démonettes, c'est dommage de ne pas utiliser à fond ces possibilités, là je ne vois en fait qu'une liste EN à peu près normale.
So-lamek
Seigneur : (346)

346 pts -Pelerin noir(235) : Passion impie (+25) / mago lvl 1(+40)/ arme lourde(6)/ monture de Slaneesh(40)

Héros : (369)

150 pts -|G|Sorcière(90) : lvl2 (40) marque de Slaanesh(20)

115 pts - Sorcière(90) PAM(25)

104 pts - Grand Champion du Chaos(80) : arme lourde(4)/ marque de Slaanesh(20)

Base : (573)

185pts - 10 dévotes : Bannière/ Musicos/ Championnne(vitesse de Slaanesh)

84pts - 6 Ombres

144pts - 12 arbalétriers : Boucliers

185 pts - 20 guerriers : EM/ boucliers

Special : (540)

200pts - 12 guerriers du chaos : Arme de base et bouc/ Bannière/ marque de Slaanesh

190pts - 5 Chevalier s-f : Champion/ bannière

150 pts - 5 demonette montée

Rare : (200)

100pts - 1 baliste à répétition |
100pts - 1 baliste à répétition |

Total 2019

Petite explication :

Le Pelerin noir parce que j'ai déjà imaginé la figurine convertie et ses capacités sont puissantes. Il se charge des chars, des persos, des machines, des régiments (en appuit d'une charge) avec un bon Mvt !!!

2 Sorcières pour une bonne magie et parce qu'il faut un peu de fluff dans l'armée!

Le grand champion du chaos parce qu'il se fait un char ou un perso isolé à lui tout seul avec son arme lourde !!!

Un bloc de lanciers soutenu par des arbalétriers prêt, eux aussi, au corps à corps.

10 dévottes pour ne pas attirer le regard de l'ennemie alors qu'en réalité, elles sont puissantes !!!

12 guerriers du chaos pour la baston !!!

6 ombres pour bloquer l'adversaire...

Côté cavalerie, il n'y a que du lourd !!! 5 chevaliers sur s-f avec EM complet ! et 5 demonettes montées quio ont les avantages de la cavalerie légère tout en ayant ceux de la lourde, mais attention à la magie et aux attaques magiques !!!

Là-dessus, je met 2 balistes et c'est partit !!!

Edit :

Je travaille sur la refonte de cette liste avec comme seigneur :

440 pts -Pelerin noir(235) : mago lvl 2(+80)/ monture de Slaneesh(40)/ Passion impie (+25) / Gantelet des géants(60)

Le reste, je réfléchit...

Je sais maintenant aussi qu'en face, il y a des "Durs à Cuirs" avec un truc comme ça :
25 orques noirs EM
20 orques noirs EM
20 kostos orque (2armes) EM
20 kostos orque (kikoup' + bouclier) EM
10 archers orque
5 ou 10 chevaucheurs EM
lance roc
baliste
1 chaman
1 grand chef orque noir monté sur sanglier avec bouclier enchanté armure lourde arme lourde et sa svg à 1+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.