Gandahar
mercredi 11 juillet 2007 à 17:04
Bonjour,
C'est ici qu'on discute des participations aux concours de peintures.
Mr Popo
vendredi 13 juillet 2007 à 23:58
On a le droit de faire figurer une création qui ne soit pas affiliée à un univers particulier ? Genre un délire autour d'une idée...
Gandahar
lundi 16 juillet 2007 à 09:25
Tant qu'on reste dans le monde de la figurine peinte soi-même, oui.
JeRicO
lundi 13 août 2007 à 22:06
Moi je trouve vraiment le Tau magnifique ... :p
Non mais sérieusement Arhiman est magnifique et c'est pour moi la meilleure pour le moment :D
Mr Popo
mercredi 15 août 2007 à 10:21
Désolé, j'avais l'intention de présenter un robot "maison" pour la catégorie "Machines de Guerre", mais malheureusement, il est trèèès loin d'être terminé, donc ça sera pour une prochaine fois... Je devrais poster autre chose dans les jours qui viennent.
Quentin, j'adore ton duel Gandalf / Saroumane, c'est de l'excellent travail. Chapeau.
copycat
mercredi 15 août 2007 à 14:15
CITATION
Quentin, j'adore ton duel Gandalf / Saroumane, c'est de l'excellent travail. Chapeau.
Merci (rougit) ! J'essayerai de poster plus de photos prochainement dans la section modélisme.
Content que ça plaise en tout cas !
Mr Popo
vendredi 24 août 2007 à 20:26
Par le pouvoir du crâne ancestral, esprit du boulet, investis mon corps !!
"Mais, euh... c'est quand, qu'on vote, en fait ? Pasque moi je croyais que c'était maintenant..."
Pfouh... épuisant, ces possessions démoniaques...
Gandahar
dimanche 26 août 2007 à 14:24
CITATION
"Mais, euh... c'est quand, qu'on vote, en fait ? Pasque moi je croyais que c'était maintenant..."
Je m'en occupe ce soir. C'est tout le problème d'être en congés et plein de travaux à faire.
Le concombre masqué
mercredi 12 septembre 2007 à 09:34
Youhou! J'utilise ce canal pour remercier les gens qui ont voté pour mon prisme. Une fois de plus, le Salgin remporte la palme et c'est bien mérité. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai...
salgin
mercredi 12 septembre 2007 à 10:57
CITATION
Youhou! J'utilise ce canal pour remercier les gens qui ont voté pour mon prisme. Une fois de plus, le Salgin remporte la palme et c'est bien mérité. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai...
Oué, pareil.
Merki aux votants qui m'ont choisi. Beaucoup. Ca fait plaisir.
Pour Rabyi, ca arrivera, plus vite que tu ne le crois amha.
Poutous,
Salgin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.