Bonjour,
Dans l'IA 3, il existe un certain nombre d'unités originales disponibles pour les listes de mercenaires Kroots ou de Tau possédant au moins une unité de carnivores Tau : les Great Knarlocs (normaux, montés, bagage, etc...) et les knarlocs riders.
Les profils de ces figurines les rendent assez atypiques dans une armée Tau "classique", et j'avoue avoir du mal à juger de leur efficacité.
Ainsi par exemple les knarloc riders ne disposent pas d'un certains nombres d'"acquis sociaux" disponibles à la plupart des autres cavaleries (et notamment aux cavaliers impériaux) mais ont par contre trois points de vie chacun (même si leur endurance moyenne les expose aux morts automatiques). On dirait que cette unité est faite non pas pour la charge ou la contre-charge mais pour engluer relativement longtemps une partie de l'armée adverse à distance (en profitant de la distance de charge de la cavalerie), mais son prix la rend bien chère pour ce rôle . Bref, je ne sais pas trop quoi en penser.
Du coup j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous se servaient de ces unités dans une armée Tau, ce que vous en pensiez (leurs avantages/inconvénients en gros), notamment entre les différentes variantes des greats knarlocs.
Merci :)
Brand.