Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Divers] Dragon Du Chaos
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
myrkgrav
salut à tous pour la première fois je suis allé sur le site de forgeworld et je suis tombé amoureux du dragon du chaos qu'ils proposent...
normalement voici le lien grâce auquel on tombe directement sur les photos:
http://www.forgeworld.co.uk/chaosd1.htm
bon d'accord ça ne doit pas être très évident de jouer avec mais bon...il faut avouer qu'une fois sur le terrain ça doit claquer!!!
juste un problème:quelqu'un peut me dire combien ça représente en euro 195 £ ?
Jalikoud
Cela fait environ 290€.

Si tu tiens vraiment à le jouer, tu vas au devant de gros problème de soclage, vu qu'il prend nettement plus de place qu'un dragon ordinaire. Il n'est d'ailleurs pas livré avec un socle, autant que je sache ^^.

Soyons clair : la plupart des pièces proposés par Forge World sont destinées aux modélistes (très) expérimentés. Elles ont davantage leur place dans une vitrine d'exposition que sur une table de jeu AMHA. ;)

Bien entendu, il y a des exceptions : les produits Epic, des pièces comme le Baneblade, etc...
myrkgrav
ah ouais quand même...290 euro ça fait réfléchir...
ben je préfère finalement m'acheter un dragon normal....^^
Aménophis
J'en ai acheté un, ça ma couté 315 € ( frai de port compris)

CITATION
Il n'est d'ailleurs pas livré avec un socle, autant que je sache ^^.

Plus ou moins, les pattes son prés soclée. elle sont collées sur une plaque de résine qui fais la taille de la patte.

Pour une figurine comme celle la, je recommande fortement la possession d'un aérographe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.