Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut être Un Nouveau En V2
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
R. Danel
Bonjour,

Alors d'abord une petite présentation, il y a quelques années de cela j'avais un peus jouer en v3, vers la periode de la sortie des tyty V3, mon armée de l'époque.

Je me suis arrêté quelques années et maintenant l'envie de jouer à wh40k m'a repris.

Je me suis fournit le dernier codex guarde imperial et est lu les régles V4, j'ai constaté qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement, a l'époque c'est règles me convenait.

Seulement entre temps j'ai découvert d'autres jeu, par exemple je joue un peu a ASL, du coup la V4 m'a l'air toute fadace d'un coup.

Du coup j'ai été lorgné du coté de nucromunda, dont les régles sont distribués gratuitement. C'est ce qui semble t il se raproche actuellement le plus de la V2. Avec dans l'idée d'adapté les listes de wh40k pour jouer de petite escarmouches.

Cette idée me plait bien mais j'aimerais bien pouvoir jeté un oeil a ces fameuse règles de la V2.

J'ai bien récupéré quelques codex sur support informatique, mais sa on n'a pas le droit d'en parlé içi je pense.

Y a t il un moyen de se procuré c'est régles sans ce lancé dans une partie de chasse sur ebay.

Et y a t il des joueurs sur Amiens(80) ou Beauvais(60) suceptible de jouer a cet ancienne version ou a necromunda?

A+

Quentin

Mod: Attention aux fautes de français. Merci de corriger le tir.
Fiontus
Hello!
Pour les règles, on les trouve encore à droite, à gauche... Surtout auprès des V2-istes que l'on rencontre.
Il y a pas mal de joueurs dans le Nord il me semble, tu devrais t'intéresser au V2 RP Day.

Le V2 Day du Sud a eu lieu il y a quelques jours, et sera encore reconduit l'an prochain, mais ça fait un peu loin. Bien qu'on aie des joueurs qui viennent d'aussi loin que toi...

Pour Necromunda, tu enlèves les tableaux de création de gang, de progression et de revenus, en modifiant à peine les tirs et CAC tu obtiens la V2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.