Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dir] 200 Points
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
Kharnath
Bonjour bonjour, après une trèèès longue absence sur le forum, je reviens.

Je (re?)viens dans la section confrontation car j'ai quelques petits problemes.
En effet depuis peu chez mon revendeur une nouvelle mode à fait son apparition...l'optimisation. Et cette nouvelle manie entre dans le cadre d'une campagne tenebres/lumieres.

Je joue Dirz et j'aimerais que vos me conseillez sur ma liste afin de la "bourriniser" un peu plus.
Les personnages sont interdits.

Voilà ma liste:
1 clone Dasiatis
1 tigre de Dirz (eclaireur)
2 guerriers de l'aube
2 arbaletrier de Dirz

Pour commencer, j'hesite à remplacer les 2 arbaletriers pour augmenter ma force de frappe mais je ne vois pas par quoi les remplacer car le sous nombre me guette...

Merci de vos futures conseils.
Balthazar
Ahh l'optimisation... la plaie des jeux de figurines.

Quoi dire... le dasyatis reste un must du bourrinage tout azimuth, mais un mauvais double 6 en début de partie et les carottes sont cuites. Par contre, le tigre de Dirz reste un profil très moyen en terme de rapport qualité/PA. Il a l'avantage de ne pas bouffer un dé de muta, mais pour moins cher on a le skorize en atlas. Les guerriers de l'aube sont terribles, leur seul défaut étant un petit 3 en courage. Les arbalétriers font peur à l'ennemi, surtout depuis la 3.5, mais s'ils se font prendre au CaC c'est terminé...

En 200 pa on peut réfléchir à l'opportunité de jouer en labo Theben, histoire de gratter un 3e dé de muta, mais ça oblige à payer un surcoût de 2 pa par fig et surtout ça empêche de jouer des profils de moins de 15 pa, comme les arbalétriers. Quid du kératis de 1ere génération, un autre des profils HU dirz ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.