Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armée Skaven 1500pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
sertega
Salut !
Bah voila ma liste d'armée !

-Technomage- malelames-condensateur- accumulateur- orbes des tempêtes- parchemin 135 / bombarde de sort les enemis

-Technomage- malelames-condensateur- accumulateur- oeil du rat cornu- parchemin 135 / bombarde de sort l'enemi

-Prêtre de la peste- armure de malpierre- lame de morsure-ADB 119 / dans les mouines de la peste

25 GDC- EMC- mitrailleuse ratling 210 / tir et se fais encaisser une charge au dernier moment

25 GDC- EMC- mitrailleuse ratling 210 /idem

20 esclaves 40 / arcele l'enemi

6 coureurs nocturnes- ADB- grande cape 52 / fonce sur les machines de guerre sur un flanc ( ou regiment de tir )

7 coureurs nocturnes- ADB- 49 / fonce sur les machines de guerre sur l'autre flanc (ou regiment de tir)

7 Jezzails 100 / tir sur cavalerie ou bonne unité

2 Rats ogres 100 / aide a tenir un flanc

20 moines de la peste- ADB -EMC- bannière de la haine dévorante 210 / tape de bon enemi au CAC avec 17 attaques et haine

1 canon a malfoudre / en esperant qu'il explose pas !!!

Total 1500
scor
Tu pourrait mettre de vemine de choc c'est assez éfficace et en plus je ne vois pas d'unité très forte au CaC a part le rat -ogre qui ne tiennent pas longtemps(ils n'ont pas d'armure c'est très embètant) autrement c'est bien tu pourais prendre a la place des esclaves des nué de rat c'est plus rapide, sa 5pv, 5a et sa tien assez bien les tir de ratling. Bon voila mon avis A oui cette armée va servir contrer qui car si c'est contre des breto faut des globadier.

Mod Sho :
Et en français, c'est pas possible ?
Relecture de la charte nécessaire avant effacement pur et simples des messages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.