Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Booldog
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau dans Warhammers et enfaite j'esite entre plusieurs armée : Haut elfes, Skavens et elfes noir et Hommes bete. Je suis a 2 doigts de prendre les skavens et de les jouers en superioriter numérique ... mais les test de panique me font peur ^^ si je joue contre une armé qui a un a canon ou une baliste , en 2 tours mon armée se barent. Je voudrais jouer Cac et un peu de tir alors aider moi a choisir une armé S'il vout plait ^^

PS : JE ne veux pas les bretoniens ni l'empire et ni les nain ( trop classique)!
akodosho
Il est impossible de te répondre si tu ne nous donnes pas plus de renseignements sur toi. Es-tu plutôt un joueur ou un peintre/modéliste ? Quel genre de fluff aimes-tu ? Es-tu un joueur offensif ou défensif ? Fun ou sérieux ?
En gros, si tu ne prends pas la peine d'écrire quelques lignes sur tes envies et tes goûts, personne ne te répondra. Ou je doute que la réponse soit intéressante.
Booldog
Je pense jouer les RDT. je pense que je vais la jouer ofensive avec eux avec l'arche et la catapulte qui feront un maximum de mort avant de les engager au CaC avec mes chars pour leur faire bien mal pui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.