Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Long Terme - Sistas
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Sebastian Akios
Bien le bonjour à tous,

Enfin ! Après un mois d'attente, j'ai récupéré un petit tas de fifilles en armure énergétique, montées mais pas peintes, ni sous-couchées.
J'avais déjà une petite idée sur le schéma mais je doutais un peu, jusqu'à ce que je récupère ces dés :
[img=http://img529.imageshack.us/img529/6234/00uk0.th.jpg]]

Donc voila, mes dés ne seront pas accordés à mon armée, ca sera mon armée qui le sera aux dés.

Première soeur, peinte hier soir :

[img=http://img266.imageshack.us/img266/8331/01hv8.th.jpg]

[img=http://img507.imageshack.us/img507/5224/02yp7.th.jpg]

Voila donc, je compte sur vous pour les commentaires/mamours/critiques/jets de pierres/insultes/lancé de gretling sans défense ...

Ma liste est ici, le fluff devrait bientôt suivre.

En attendant, une petite idée de ce que j'ai a peindre pour l'instant :

[img=http://img528.imageshack.us/img528/6848/03th8.th.jpg]

V'la
pamaga
Salut,

Je trouve ton schéma de couleurs très sympa et original, ce qui est toujours un plus !

Par contre tu vas les laisser comme ça les cheveux de ta soeur ? Parce-que je pense que la figurine pourrait gagner à avoir une touche de couleur en plus, ou avec des cheveux plus paraissant plus naturels.

En tout cas bonne chance pour la peinture du reste de ton armée.

++
Sebastian Akios
Merci,

C'est vrai que j'ai pas encore attacher un soin bien particulier aux cheveux. Il était bien plus de minuit et après une journée de tournoi ...
Mais tu as raison, je vais essayer de donner aux cheveux des teintes naturels (blondes, brunes, noires).

EDIT : ajout d'un lien vers la liste.

V'la
Sebastian Akios
A cause des gens d'en face (^^), j'ai pu améliorer de beaucoup ma peinture.
Je vous fais grâce des pages de palabres, pour vous montrez directement le résultat.

Donc, ici et , on peut admirer (enfin, c'est un expression), la version 5.0 de la Soeur Supérieur Vétéran de la 1ere escouade, tout en sachant de la photo massacre le métal (et sublime l'or, mais chuuuut).

V'la, koit'en penses ?
Master
euh.... les cheveux verts ca fait très spécial ^^ , par ailleurs au niveau du bas de ses cheveux il ya des grosses taches vertes qui gache l'effet "cheveux". en esperant mettre fait comprendre ;) allez bon courage.
Sebastian Akios
Bien le bonjour, en ce dernier jour de mes vacances ... :'(

Cela fait un certain temps que j'ai pas donné de nouvelles de mes soeurs, car je ne voulais pas poster sans avoir quelque chose de vraiment ... consistant à vous offrir. C'est chose faite, puisque j'ai rien de moins que ma 1ere escouade de Soeurs fini! ainsi que deux photos de leur Rhino en cours de peinture.

Donc, l'escouade : peindre les soeurs a été long, très long mais j'y suis arrivé et je suis pas trop mécontent du résultat ... :shifty: ...bon d'accord, l'es AIMMME TRRROOOPPP !!!
Par ici pour la vue de face, et par là, pour celle de dos.

De plus, ici et on a deux plans serrés sur la Soeur avec Lance-Flammes Lourd.

Et enfin, leur véhicule de transport, le Rhino de face et de dos. Mon armée sera généreusement pourvue de six chassis-rhino, seulement j'ai un gros problème : j'ai jamais peint de tank auparavant (mais aucun), j'ai donc aucune technique, rien de rien de raganaziel ... (j'ai honte ). Et d'ailleurs ca se voit sur ce tank, l'es pas beau !

M'enfin, v'la ... à vous :D .
Sebastian Akios
C'est moi que rev'la !! Je sais, ca fait très très longtemps que j'ai rien posté ici alors que j'ai beacoup avancé !

Place aux images (le plus intéressant amha) :

L'escouade de Séraphines se trouve ici.

La seconde sœur supérieure est ici et là !

Ici et , quelques photos d'un rhino en cours de peinturlurage.

Ici, et d'autres photos, en vrac, du rhino avant le free-hand et de la sœur supérieure vétéran.

v'la, a vous !
Legatus Uzieler
Je trouve ton armée vraiment sympa, c'est vrai que maintenant les cheveux de tes soeurs son plus beau.
Cependant il manque juste quelque chose ; trou les canon de tes bolters pour faire plus réaliste.
Sinon c'est tout de ma part, bonne chance et bonne continuation!

A+

Legatus
Sebastian Akios
< mouahah, chuis même pas mort d'abord ... >

Et vi, me rev'la après ... euuh ... deux trois jours d'absences.

Bon j'ai pas grand chose à vous proposez mais c'est toujours ca de pris.

Donc on va commencer par la 2nd escouade de Sœurs, finie : ici, ici, , un peu là, encore un peu et là.

Donc bon pas grand chose de neuf. Pour ce rendre compte j'ai fait une petite comparaison entre des éléments de la première escouade et de la seconde : ici, et .

J'ai encore 2 escouades de Dominions, des Séraphines (dont un lance-flamme a convertir), ma patronne, les Célestes (en cours) ... a peindre. Ainsi que 5-6 blindés.

D'ailleurs pour les blindés ... j'ai toujours aucune idée de comment les peindre. Je voudrai un truc qui claque, mais appliquer les couleurs des armures aux blindés serait pas glop, parce que bon l'or sur autant de surface ... Donc j'en appelle aux âmes charitables, histoire d'avoir des opinions/visions différentes. Pour aider, je rappelle a quoi ressemble un immolator : ici et .

v'la pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.