Bon j'ai essayé de faire une armée correctes cette fois ci :
Général : Azhag le massacreur (450 pts) Tien un flanc a lui tout seul (je ne sais pas si c’est possible)
Héros : Chef de guerre orque noir + Kikoup de la Waaagh !!! Qui rejoint L’unité d’orques noirs. (245 pts)
Chaman + 2 PAM (115pts) Qui fait un max de dégâts avec les sorts !
Chaman + Sanglier + Bâton de Kabuum (121 pts) Pareil que l’autre sauf qu’il dissipe aussi.
931 pts
Unités de Base : 15 guerrier Orques + Chef + Porte-étendard (100 pts) Je les met au milieu avec les gobelins.
18 Archers Gobelin + Chef (80 pts) Au milieu a coté des orques pour faire des Dégâts juste avant le Cac. (Oui, ils ont des arcs courts donc pas très pratiques !)
20 Gobelin de la nuit + Chef + Porte-étendard + 1 Fanatiques (101 pts) Cette unités a coté devant les orques pour lâcher le seul fanatique qu’ils ont avant de les envoyer au CAC.
22 Gobelins de la nuit + 2 Fanatiques (116 pts) Cette unités la défend les balistes et les catapulte.
397 pts
Unités Spécial : 10 Orques Noirs + Chef + Bannière D'massakr D'Vogg (175 pts) Tiens un flanc avec le géant.
3 balistes (105 pts) Tire sur tous ceux qui bouge.
Lances rocs (70 pts) tire sur les petites unités a faible endurances
350 pts
Unités rare :
Géant (205 pts) Tien un flanc avec les orques noirs.
Catapultes plongeur de la mort (80 pts) Tire sur la même cibles que le lance roc pour pouvoir bien affaiblir l’ennemi.
285 pts
Total : 1963
Pour les point qu'il me reste je ne sais pas quoi en faire.
Tactique : Les orques et les gobelins au centre ne bougeront pas ainsi que mon général d’armé qui ne bougera pas aussi. Le géant et les orques noirs eux iront chercher le CAC. Si l’ennemi arrive au CAC contre les gobelins, les Machine de guerre et les fanatiques les auront bien affaiblies. Juste avant que les gobelins du centre ne se fassent charger, mes Archers gobelin tireront une salve de tir qui fera 1 ou 2 mort.
Je vous pose une question : Est-ce-que Azhag peut tenir un flanc tout seul ? (CC7, F5, E5, 3PV, 5A pour lui et CC5, F6, E5, PV5, A3 pour sa Vouivre) et comment savoir La sauvegardes d’armures de mes unités ?