Larme
lundi 23 juillet 2007 à 21:38
Bon je débute à Battle. Je n'ai pas franchement d'experience tant au niveau des parties que des listes d'armées. Donc je vous livre ma seconde liste (la premiere n'ayant pas vraiment réussi son bapteme de feu .. et c'est peu dire face à des nains)
Donc la voici:
Champion éxalté du Chaos
Armure de damnation, bouclier enchanté, lame de morsure.
150pts
18 Guerriers du Chaos
Bouclier et état-major complet.
288pts
18 Guerriers du Chaos
Bouclier et état-major complet.
288pts
5 Cavaliers maraudeurs
Lance, musicien.
76pts
5 Chevaliers du chaos
musicien et porte étendart.
195pts
Total: 997pts
47 figs dont 10 à cheval
Je joue principalement contre des nains alignant deux pavés de guerriers dont un de longue barbes, 16 arquebusiers et un canon le tout emené par un thane runique plutot hargneux.
Et bientot c'est face à des menus freluquets humains que je vais me friter.. liste totalement inconnue car toujours en boites à GW..
Voilà j'accepte tout que ce soit remarques, points de vues ou menaces .. donnez vous en à coeur joie !
Ciao
viv moi
mardi 24 juillet 2007 à 08:57
Tout d'abord, je pense que tu as beaucoup trop de guerriers du chaos. Ils ne sont pas assez rentables et tu va te les faire allumés par les arquebusiers. Met des maraudeurs par 25 c'est beaucoup plus efficace et ça coute moins cher.
Ensuite je pense que ton général devrais avoir une monture, comme ça il pourrait accompagner les chevaliers.
Pour finir, à la place des cavaliers maraudeurs tu pourrait mettre des gargouilles ou des hurleurs. Le canon ne tirerait pas plus de 2 fois voir 1 fois.
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Je sais que c'est dur contre les nains ^^.
PS : quelques chiens ne feraient pas de mal.
Szadek
mercredi 25 juillet 2007 à 12:50
Je suis d'accord pour le point de vue des chiens, tu en prend 2 unité et tu réduis le nombre de guerriers à 12, tu place les chiens en écran (ils tiennent toujours jusqu'au corp à corp) et tu avance jusque la charge.
Mettre ton général sur monture est aussi une bonne idée.
A ta place, j'aurais même introduit des marques si il te reste des points.
Et pourquoi pas une bannière ?
Allez bonne chance et extermine donc tout ces nainbuss!
Coordialment,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.