Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Villes Des Membres
Warmania forum > Général > Suggestions
JeRicO
Salut,

Je pensais à quelque chose que je n'ai pas réussi à faire et qui pourrait être intéressant (à mon point de vue bien sûr).

Warhammer 40K est un jeu pas très répandu et destiné à une petite communauté. Le forum Warmania permet les rassemblements autour de tournoi ou autres mais pourquoi pas laisser le libre choix aussi aux membres de se rencontrer entre eux :D

En fait ce que je veux dire c'est que jouer tout le temps avec mes potes c'est sympa mais on finit vite par connaître leurs tactiques et leurs armées et donc je me suis dit que j'allais essayer de trouver de nouveau joueur grâce à Warmania. J'ai donc voulu chercher les membres venant de ma ville mais alors là malheureusement pour moi pas de filtre possible sur les membres au niveau de la ville.

Pourquoi ne pas en créer un ?

Voilà, je sais qu'il existe des associations mais internet est un tel outils de communication que je trouve dommage de ne pas en profiter d'avantage à proximité et surtout que BEAUCOUP de personne ont une connexion de nos jours.

Voili voilou
Un petit sondage pourrait être pas mal

Bonne journée à tous
Gandahar
Le forum répond déjà à ta demande : il suffit de rechercher "Nantes" dans l'annuaire régional "Nord-Ouest" et tu as l'ensemble des membres qui en parlent et la plupart y habite.
Le-Captain
Ou même en manuel: je viens d'ouvrir les forums régionaux, dans la section nord ouest, et je trovue direct un sujet qui s'appelle "Nouveau Joueur Natais", et juste en dessous "Un joueur de Nantes". Et il y a aussi l'annuaire en épinglé.

Cherchez et vous trouverez comme disait l'autre.
JeRicO
Oups désolé j'avais pas vu, je suis nouveau et j'ai pas encore l'habitude de toutes les fonctions du forum :D

Non j'avoue la dessus j'ai fait mon boulet ... :( Mille excuses

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.