Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comtes Vampire Du Nouveau?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
nerzhul
bonjour a tous, j'ouvre ce topic car je suis tené par les CV et je comptais me lancer dans cette nouvelle armée mais voila arrivé a GW je me rend compte que les figs CV sont en majorite en metal et que c'est le seule armée a ne pas comporter de bataillons et en y repensant je me suis dit que ca fait longtemps qu'ils ont pas touché aux CV alors voila je me demande si les CV ne sont pas les prochains a etre modifié avec la V7 ??? est ce que ce sont eux qui vont succeder aux orcs et a l'empire? merci de me repondre parceque si c'est le cas je vais attendre la nouvelle collection...

autre question que pensez vous des bataillons pour commencer une armée est ce interesant d'apres vous?

amicalement nerzhul
Agifem
Jouant elfe noir et vampires, je peux te dire qu'il existe une autre armée sans bataillon : les elfes noirs. Comme quoi, j'ai pas super bien choisi. Les bataillons sont en général assez intéressants, mais n'en ayant jamais acheté, je ne suis pas super bien placé pour en dire du bien ou du mal.

Oui, malheureusement, beaucoup d'unités sont en métal chez les vampires. Faut faire avec. Il existe peu d'armées qui compte beaucoup de plastique (je crois, l'empire et les nains sont les seuls, avec les orques qui sont en train d'être refaits).

Le livre d'armée des comtes vampires sera refait très prochainement, fin 2007-début 2008. Je ne suis pas très au courant des rumeurs cela dit.

Je pense que pour le choix d'une nouvelle armée, que ce soit la première ou une alternative pour toi, tu doives te baser d'abord sur des critères esthétiques, stratégiques et financiers. L'aspect métal/plastique est à mes yeux assez secondaire. Mais le choix est tiens.
nerzhul
ben je t'avoue que je suis vraiment un "bras cassé" comme on dit chez nous au niveau du modelisme et j'ai deja beaucoup de mal a peindre et monter les unité plastique alors le metal on en parle pas et puis c'est surtout le fait que si on me promet que l'armée va bientot etre refaite mieux vaut attendre nan?

sinon oui les EN ont pas de bataillons non plus!! c'est tout mesemble t il?

et les CV sont ils dur a peindre?
Agifem
Le livre d'armée des vampires va être refait. Les figurines, pas forcément.

Il me semble que les ogres non plus n'ont pas de bataillon, et je ne serais pas surpris outre mesure si j'apprenais qu'une autre armée n'en avait pas. Mais la majorité des armées en a.

Les comtes vampires ne sont pas très durs à peindre. Le plus dur est je pense le zombie, créature la moins chère de l'armée, et qui est étrangement assez compliquée et pleine de détails. Mais les squelettes sont au contraires assez simples à faire (un brossage à sec un peu appuyé de blanc crâne sur une sous-couche noire m'a donné d'excellents résultats), et si on a des squelettes, on peut se passer de zombies. Pour le reste des troupes, je dirais qu'il s'agit d'une difficulté dans la moyenne. On peut se permettre de passer plus de temps sur un spectre ou une banshee, qui sont de belles figurines dont le nombre dépasse rarement 1 par armée.
akodosho
Mod On

On va arrêter là ce passionnant et révolutionnaire débat sur bataillon / pas bataillon dont on a fait le tour (rapide).
Le mieux est encore d'aller en boutique ou de trouver des figurines d'occas'.

Mod Off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.