Salut,
Ayant récupéré l'armée eldar noir de ma moitié, je pense varier les vices (Slaanesh ou eldar noir) dans mes prochaine partie...J'aurais aimé avoir votre retour sur cette armée:
QG
Grand Vovoïde
Neurocides + Bouclier d'ombre + Drogues de combat + Xenospasme + pist eclateur + grenades à plasma
153 pts
Suites d'incubes
5 incubes
2 disloqueurs
Raider avec desintégrateur
197 pts
Vovoïde Céraste
Neurocides + Animus vitae + Drogues de combat + Talisman Hideux + pist eclateur + grenades à plasma
110 pts
Suite de cérastes
5 Cérastes
Armes de cérastes + Grenades à plasma
1 disloqueur
135 pts
Elites
Cérastes
4 Cérastes + Succubes
Armes de cérastes + Grenades à plasma
1 disloqueur
Neurocides + Talisaman hideux sur la succube
165 pts
Chiens du Warp
5 chiens du Warp + Maitre de meute
75 pts
Troupes
Escouade de guerrier
2 lance des ténèbres
100 pts
Escouade de guerrier
2 lance des ténèbres
100 pts
Escouade de guerrier
2 lance des ténèbres
100 pts
Attaques rapides
Motojets
4 motojets
2 disloqueur
120 pts
Soutien
Ravageur
Ecran de nuit
125 pts
Ravageur
3 Désintégrateurs
120 pts
Total : 1500 pts
Stratégie
Les trois unités de càc en raider chargent en fonction du déploiement adverses et du terrain de manière à être le moins exposé au tir (et en se concentrant sur une moitié de table par exemple..quite à redéployer un raider de 24 ps). Les motojets et le ravageur soutiennent avec du tir courte portée les attaques de raiders. Les guerriers et le dernier ravageur fournissent une couvertue longue portée avec les lances des ténèbres. Les chiens du warp en fontion charge des dev ou des infiltré. J'ai une grande confinace dans le potentiel destructeur de mes unités de càc en assault grace au tir suivi de càc...pourvu qu'elles arrivent à portée ^^
Pop421