Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 19 Figurines En 1000pts , J'ai Craqué ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Buzzy
Bonjour bonjour ,

Voila j'aurais besoin de vous pour évaluer , critiquer , expliquer , commenter , la liste que je m'apprete a jouer la semaine prochaine avec mes amis (oui FUNKY c'est bien avec celle ci qu je vais demonter tes Skavens)

Alors voila , dans mon optique (qui n'est peut pas trés bon) j'ai zapper tout ce qui était magie , pas de sorcier pas d'équipement magique , pour pouvoir me tourner vers le corps a corps.

Jouer les Elfes noirs a la façon bourrin n'est peut etre pas la meilleure idée , mais moi ca va me faire rire.
Le but de ma liste étant de charger en plein centre de l'armée ennemie et d'infliger un max de perte pour pouvoir le faire fuir.

La liste:

Hero :

-1 Noble : 70
-Sang froid : 26
-lance de cavalerie : 4
-arme de base :
-armure lourde : 4
-bouclier : 2

Total :
115pts

unités de base :

-5 Cavaliers noirs : 90
-musicien : 7
-arbaletes : 30

Total :
127pts

-5 Cavaliers noirs : 90
-musicien : 7
-arbaletes : 30

Total :
127ptsA

unités speciales :

-2 chars a Sang froid : 190

Total :
190pts

-5 Chevalliers sur sang froid : 145
-1 musicien : 9
-1 porte etendard : 18 et etendard du massacre : 35
-1 pladin noir : 18

Total :
225pts

unités rares:

1 hydre de guerre : 220

Total :
220pts

TOTAL : 999points

Pour info , la strategie serait d'envoyer mes Chevalliers sur Sang froid (avec mon noble a l'interieur) et mon hydre a l'assaut , épauler de mes 2 escouades de cavaliers noir (pour pouvoir prendre l'unité chargée de flanc) et créer la TERREUR , la PEUR , et la PANIQUE selon le resultat de combat , ensuite mes chars a sang froid (étant plus lent) me serviraient de deuxieme vagues ou d'electron libre selon les deplacements adverse....

Je ne sais pas encore ce que ca vaut mais je vous tiendrai informé , j'aimerai juste savoir ce que vous en pensez et si l'un d'entre vous a déja experimenter une liste similaire , qu'il n'hesite pas a me faire partager ses critiques et son analyse , je ne demande que ca.

Les parties que je m'apprete a jouer seront en 1000 points , et je risque de tomber contre du skavens , du roi des tombes , des efles sylvains et des hauts elfes , si vous avez de bonnes strategies contre ses armées , je prends aussi.

Merci d'avance a tous et toutes.
Rachlonzir
Non, c'est très valable. Veilles à ce que ton hydre ne se fasse pas trop distancée.

Enfin, 1 000 points je ne connais pas plus que cela. Pour les Rois des Tombes ça va être fun pour eux!

Tu aurais pu faire pire mais moins drôle à jouer, donc je me tairai ^^

Gardes tout comme cela & dis nous ce que cela a donné.
funky
Je vais te faire la peau sale elfe noir. :)

funky
Eldars Power; Skavens number !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.