sharka
samedi 28 juillet 2007 à 12:37
Voilà je vais laisser mes marines pour une bonne armée orks mais par quoi comencer que dois je acheter??
donc j'attends vos coseils divers et variés.
ps : je ne possède aucun orks pour le moment^^
da gorrilz
samedi 28 juillet 2007 à 12:56
Salut.
Alors je pense tout d'abord qu'il faut que tu remplisse les slot obligatoires, à savoir un QG et deux troupes.
Sachant que tu es obligé d'avoir un Big Boss, il t'en faut un. Tu as deux choix, soit un big boss normal soit un big boss en méga armure. Je te conseil le big boss normal, que tu équiperas avec un kikoup et une pince énergétique (il faut la convertir car la figurine n'en a pas. Le big boss en méga armure est pas mal aussi, mais dans ce cas adjoint lui un transport de troupe, car sinon il est trop poussif.
Ensuite, les choix de troupe, je pense qu'une bande de pistolboy's est essentielle. Met lui trois gro fling ou trois lances rokettes, et adjoint lui un nob avec une pince énergétique.
Le deuxième choix de troupe, tu as le choix, soit une autre escouade de pistolboy's, ce qui donne une bonne base à ton armée. Sinon tu peux prendre des kramboy's avec mek équipé d'un CFK pour protéger ton infanterie, ou encore des kasseurs de tank qui te serviront à dégommer les blindés genants.
Ensuite, il faut que tu construise ton armée autour de celà, avec les unités qui te semblent les plus efficaces, sympathiques et agréable à peindre.
dromar le bannisseur
samedi 28 juillet 2007 à 13:29
Question bete: As tu le codex orks?
Il faut impérativement commencer par te le procurer.
Après, vas sur le site internet de "game workshop france", vas dans la section ork/téléchargement et télécharges gratuitement le codex des orks sauvages, la liste du kult de la vitesse et les FAQ du codex ork et kult de la vitesse (faut etre inscrit mais ça c'est gratos).
Une foi cela fait, prends ton temps pour feuilleter tous ces documents et ensuite, va lire les tacticas et différents sujets traitant des orks sur ce forum pour te mettre dans le bain.
Quand t'aura fais tout ça, tu pourra poster une liste d'armée pour qu'on te conseille et ensuite seulement, tu poura commencer à acheter(cette procédure vise à t'éviter les achats que tu pourrai regreter par la suite).
Diafwl
samedi 28 juillet 2007 à 13:55
Il n'est pas vraiment nécessaire d'acheter de l'orks maintenant. Attends plutot la refonte du codex à la fin 2007/ début 2008. Il y aura aussi des unités resculptées.
Tu peux suivre le conseil de dromar si tu es pressé parce que le codex et les unités ne risque pas de trop changer.
sharka
lundi 30 juillet 2007 à 20:22
je me suis procurer le codex j'vais le lire tranquillement, et j'vais télécharger le codex orks sauvages.
Et j'vous proposerez une liste d'armée que vous critiquerez à votre guise mais tout en me donnant des conseils merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.