Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Divers] Dimensions Des Appareils ?
Warmania forum > Games Workshop - Autres Wargames > Autour de Warhammer 40000 > Aeronautica Imperialis
TiYo
Salut !

Voilà en fait je ne joue pas à AI mais je trouve les figs vraiment sympas et j'aurai voulu en utiliser quelques unes pour mes parties comme transports de troupes ou chasssuers d'appui...

Ce qu'il y a c'est que je joue en 15mm et j'aurai aimé avoir les dimensions (hauteur, longueur et largeur)des appareils Tau ou Eldar pour savoir si je pouvais les utiliser à cette échelle.

Donc si quelqu'un peu me donner ces renseignements, merci d'avance !

TiYo
delron
CITATION
Ce qu'il y a c'est que je joue en 15mm et j'aurai aimé avoir les dimensions (hauteur, longueur et largeur)des appareils Tau ou Eldar pour savoir si je pouvais les utiliser à cette échelle.

15mm?? tu utilise des figurines de quel fondeur?

pour ce genre de format, les appareils d'aeronautica me semble trop petite.
elles sont un peu grande pour de l'epic (6mm), mais pas à ce point.
le nightwing eldar doit faire par exemple environ 3 cm d'envergure, et le vampire environ 6cm à vue de nez et de mémoire.
à moins de prendre les plus grands appareils pour représenter des transport de troupes contenant pas plus de 3 hommes, ca me semble compromis.
TiYo
Mes figs sont des 15mm de chez Ground Zero Games.

En fait ce sont vraiment les modèles les plus gros qui me semble intéressant : Tiger Shark, Orca et Manta des Taus ; Hunter et Raider des Eldars. En 15mm j'ai un VTOL de Old Crow Models qui mesure 13cm de long sur 11cm de large pour une hauteur de 3cm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.