Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Joueur 40k Vers Les Mureaux(78)
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Archaniel
Salut!!
enfin re plutot...je sais les modos, jai deja posté ailleurs mais je retourne chercher ici...desolé..^^'
Donc, jh de 19 ans cherche...oops pas le bon...joueur tres mauvais et pas chanceux aux dés cherche un joueur ( pas qu'un d'ailleurs) pour des parties de warhammer 40K avec un pire que newbie meme si ça fait longtemps que j'ai des figs... Plus des parties d'occupation que de la preparation aux compet'.J'ai un voiture et je peut me déplacer ou venir chercher des gens si ils sont pas trop loin.;)
Soit je retrouve la passion soit je revend mes figs...snif... :(
A bientot!!!
Voila mon mail pour qui ça interesse: Freeflyboy88@hotmail.com
ketil
CITATION(Archaniel @ lundi 30 juillet 2007 à 13:41) *
Salut!!
enfin re plutot...je sais les modos, jai deja posté ailleurs mais je retourne chercher ici...desolé..^^'
Donc, jh de 19 ans cherche...oops pas le bon...joueur tres mauvais et pas chanceux aux dés cherche un joueur ( pas qu'un d'ailleurs) pour des parties de warhammer 40K avec un pire que newbie meme si ça fait longtemps que j'ai des figs... Plus des parties d'occupation que de la preparation aux compet'.J'ai un voiture et je peut me déplacer ou venir chercher des gens si ils sont pas trop loin.;)
Soit je retrouve la passion soit je revend mes figs...snif... :(
A bientot!!!
Voila mon mail pour qui ça interesse: Freeflyboy88@hotmail.com

slt Moi c kevin je fais partie du club la compagnie de l'anneau a gargenville pres de mantes ;-) Donc je te laisse notre forum la compagnie de lanneau pour nous posez des question et voire pour des partie acharné a 40k ;-)

Ps: A 40 k on joues le plus souvent a la v2 mais bon on a aussi des joueur v4 ;-)
Archaniel
merci ketil.je me suis inscrit sur votre forum et attend confirmation.
On va voir ce que ça donne, si je suis un cas si desespéré que ça..lol
ketil
Normalement sa été vadlié , on est obligé de faire ceci a cause des bots ;-)
witchmaster
salut a vous 2
je suis aussi un joueur d'ile de france dans le 78/200 et oui mantes la jolie
j'ai 17 ans et joue depuis 7 ans
je joue

warhammer battle :
hordes du chaos ( khorne ) 800 points tout peints
empire 2500 tout peint encor 500 a assembler
skavens ( clan pestilien ) debut d'armèe pour l'instant 2 unitè de base 1 hero
tout peint

warhammer 40 000 :
tyrannides 1200 points tout peint
space marines 2000 points tout peint
inquisition ( chevaliers gris et chasseurs de sorcieres ) 2000 points tout peint .

cherche personne voulant ork ( j'en est un paquet qui me sert plu a rien pouvant etre repeint : 1 big boss 1 karbonisator 1 buggy 1 grazkull traka 30 gretchin 2 nobz 3 zap 20 boys ) a echanger ou a vendre .

seigneurs des anneaux :
urukai 400 points tout peint

mordeim :
hommes betes

blood bowl :
humains

warmachine : mercenaires ( boite de base ) tout peint

infinity :
armèe combinèe ( boite de base + extension ) tout peint

je fait parti de 2 clubs de jeux de figurines se situant ds le 78 dont un que j'ai participer a la creation
je suis aussi un roliste et un joueur de carte ( magic ) .
mon adresse msn : matsumidevyl@hotmail.fr

a bientot j'espere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.