kuraqkaq52
lundi 30 juillet 2007 à 19:42
Je viens de commencer une armée de nains mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et aimerais savoir si ma liste d'armée est bonne. La voici:
Unités de base:
-15 Guerriers nains avec armes lourdes ( 175 pts )
-14 Longues-Barbes avec boucliers et rune de courage ( 223 pts )
-16 Arquebusiers ( 249 pts )
-10 Rangers Arbalétriers ( 145 pts )
Unités spéciales:
-14 Marteliers avec rune de lenteur ( 248 pts )
-15 Minuers avec foreuse à vapeur ( 215 pts )
-10 Tueurs de Trolls ( 128 pts )
-1 Canon avec rune de rechargement ( 100 pts )
Unités rares:
-1 Canon Orgue ( 120 pts )
-1 Canon Orgue ( 120 pts )
Seigneur:
-1 Seigneur nain avec bouclier, rune majeure de rapidité, rune tranchante, rune de pierre et rune majeure d'insulte ( il est placé dans l'unité de marteliers et coûte 243 pts )
Héros:
-1 Thane avec grande bannière et rune de bataille ( 115 pts )
-1 Maître des Runes avec rune majeure d'équilibre et rune d'anti-magie ( 145 pts )
-1 maître ingénieur avec paire de pistolets et rune gardienne ( 95 pts )
Total: 2496 pts
Je suis ouvert à toutes vos suggestions car je suis certain que certaines modifications sont nécéssaires pour rendre cette armée encore pluserformante.
Barak
mardi 31 juillet 2007 à 11:18
Alors d'abord, si tu commence les nains, je te conseille de créer tes premières listes dans des formats de 1000 et 1500 pts. Commencer les nains par une liste à 2500 pts, c'est moyen. Mieux vaut commencer petit, et monter par échelons.
Première question, contre quel ennemi(s) vas tu jouer ? Et oui, selon l'ennemi, c'est différent. Alors pensez à préciser contre quel(s) ennemi(s) vous jouez, ou allez jouer !
Voyons voir ta liste donc...
Le seigneur n'a pas besoin de la rune de rapidité je pense. Taper vite, en premier, ce n'est pas dans l'esprit des nains. c'est plutot d'encaisser puis de rendre la pareille en centuple !