Elfen Lied
mercredi 01 août 2007 à 12:06
Bonjour j'ai une armé de 3.000 Pts dans le chaos
je recherche des joueurs de warhammer près de Montpellier affin de changé car tous mes amis jouent spaces marines et affin de changé un peut d'adversaire . Et de permettre a mon armé du chaos de combattre un peut + souvent et me donné l'intérais de continuez a joué .
J'ai une armé acheté en occaz donc pas mal de considération du genre c'est pas un bolter mais un pistolet bolter et mes figurine sont a moitié peinte le reste et sous couché . Ou si un club accepte ces légère considération . Mon adresse msn martinezgui@hotmail.fr . Si vous avez d'autre question envoyé moi vos mail je serai ravi de vous répondre
Téka
mercredi 01 août 2007 à 15:28
salut
tu habites Montpellier même ? ou une commune à côté ?
Il y a pas mal de clubs dans les environs, tu les connais ou pas ?
Bref, quelques précisions seraient sûrement utiles pour avoir des réponses pertinentes.
Elfen Lied
mercredi 01 août 2007 à 15:42
Je suis a St Jean De Vedas pres du collége
pour les club je pense qu'il aime pas trop les considération et je vais je pense organisé un mini tournois chez moi affin de diversifié mes adversaires car tiré sur que des spaces marine pas trop marrant
EDIT : je joue a warhammer 40k
tom-tom
jeudi 27 septembre 2007 à 19:57
Y a t'il encore des joueurs de conf 3.5 sur Montpellier ou les environs? Voir Conf AdR
IlUv
mercredi 13 février 2008 à 17:55
Je joue a conf mais c'es tres tres rare lol
Mon msn: pac_le_touriste@hotmail.fr
KREED
dimanche 06 avril 2008 à 19:34
A nimes y a une colonie de jeu varié , si sa dit Mp moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.