Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Armée De L'empire 2500 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
thomas52
Voici ma liste d'armée je viens de débute à Warhammer. je ne sais pas très bien quelles figurines acheter et j'aimerais avoir vos avis sur mon armée pour que cette tâche me soit plus aisée.

Seigneur:
-Karl Franz avec Ghal Maraz et Dragon Impérial ( 700 pts )

Héros:
-1 Capitaine de l'Empire avec armure de plates, pégasse impérial et épée de Sigismund ( 153 pts )
-1 Prêtre-Guerrier avec marteau à deux mains, armure lourde et suaire de Magnus ( 148 pts )
-1 Sorcier de bataille avec niveau 2, destrier, parchemin de dissipation et pierre de pouvoir ( 155 pts )

Unités de base:
-15 Lanciers ( 95 pts )
-10 Arquebusiers ( le tireur d'élite est équipé d'un long fusil du Hochland et l'unité coûte 120 pts )
-5 Chevaliers avec étendard d'acier ( 175 pts )
-5 Chevaliers avec bannière de défense mystique ( 185 pts )
-20 Flagellants ( 210 pts )

Unités spéciales:
-5 Pistoliers ( 114 pts )
-1 Grand Canon ( 100 pts )
-1 Mortier ( 75 pts )
13 Joueurs d'épées ( 160 pts )

Unités rares:
-1 Canon Feu d'Enfer

Total: 2500 pts pile!

Je voudrais aussi savoir si le dragon impérial est un choix d'unité rare ou un choix de héros. Merci.
thomas52
merci pour ton message ,je vais donc acheté cette armée mais tu ne saurait pas si le dragon impérial est une unitée rare ou héros repond stp .
le pingouin masqué
Bonjour !!! Tu débute avec l'empire ? C'est bien !! TU veux pousser tes figurines sur une table ? C'est bien !!

Alors , pour ce qui est de ton armée :

Seigneur :
alors le dragon , moi , je dis bof . Tout d'abord parce que la figurine n'existe pas , et si tu débute , la conversion n'est pas forcément facile . De meme , Karl Fanz est surtout efficace au milieu de son armée , hors un dragon l'éloignera forcément , et en plus ca coute super cher , donc je le déconseille . si tu veux absolument Karl Franz , prend le a cheval , c'est largement le mieux .

Héros :
Le capitaine est visiblement édié pour aller tuer les mages et machines de guerre et les machines , donc OK
Pour le sorcier , je suis pas sur que tu puisse avoir un parchemin et une pierre de pouvoir ( 2 objets cabalististiques ) .
Pour le pretre en revanche , avec une arme lourde , je lui mettrais l'armure de fer météorique pour surprendre les adversaire qui lui taperons dessus ( svg a 1+ au lieu de 5+ !! ) et un anneau de feu maudit pour soutenir encore mieu le mage .
En revanche si tu garde le dragon alors tu aurra un choix de héros de trop ( car oui , c'est un héros !! ) , et je te conseille donc vraiment de supprimer la grosse bébéte .

troupes :
Les lanciers sont la fiérté de l'empire !! alors vire moi ce minable pavé de 15 et met moi 2 fois 25 lanciers , s'il te plait ( et en plus ils sont vendus par 10 , alors met en au moins 20 !! ) .
Pour le reste , ca va trés bien ( peut etre une deuxiéme unité de tireurs ? ) .

Spéciales :
canon , mortier , 5 pistoliers , rien a redire . Le probléme c'est qu'on arrive a ... 13 joueurs d'épée .
Met en donc 20 si tu veux qu'ils te servent a quelquechose .

Rare :
feu d'enfert , que du plomb et du bonheur .

Pour conclure , je trouve que tu part bien , mais pour 2500 d'une des armée les moins chéres de jeu , elle est trés petite ( mais bon , avec Karl c'est normal ) . Tu as une puisssance magique faible mais acceptable , et une assez bonne résistance a la magie .
Et un autre point , y sont ou les détachements ? rajoute en vite fais sacripant va !!

Voila voila !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.