Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rdtombes] Demande Quelques Renseignements
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Rois des Tombes
Badjok
Bonjour a tous ,voila je me suuis lancé dans cette armée et j'aimerai savoir quelque petites astuces

Je me demande si les archer sont de bonne augures ou vos mieux booster le squelettes guerriers?
-de deux : euh je n arrive jamais vraiment a faire un carton avec mes scorpions des tombes pouvais me dire avec quoi la combiné

merci d 'avance

Badjok
Bigbeef
Tout d'abord salut a toi Badjok , bienvenue mdrrrr

Ensuite, pour répondre a tes deux questions, je dirai ceci :

- Il est simpathique d'avoir deux gros patés de skel' de pour engluer des troupes qui font mal etc etc MAIS il est aussi important d'avoir des archers ( La Déesse Aspic est ton amie !!!) pour pouvoir toucher toujours sur 5+

- Les scorpions meme si tu le sais deja sont essentiellement la pour aller buter de la machine de guerre ou des sorciers meme si ils sont dans une grosse unité, tu perdras surement ton scorpion mais si ( oups dsl, coup fatal) et ben la alors, c'est le drame pour lui ptdrrrrr !! Il perd de la magie et plus de points que toi !!!

En esperant avoir répondu a tes questions, je te souhiates bonne chance et @ ++
Vaco
Salutations à toi,

Les archers squelettes ont l'avantage de pouvoir attendrir les troupes d'élites ennemies avant leur rencontre avec tes Gardiens des Tombes, ils sont très efficaces pour avancer avec le reste des troupes, et tirer.
Et puis, ils peuvent toujours aller charger quand tu seras dans le besoin, peu d'armée peuvent se vanter d'aller engluer une unité avec ses archers, et en réanimant les morts ;)

Les scorpions sont excellent en soutien de la cavalerie légère (ou même lourde). Ils iront chercher les magos, les machines de guerre et les flancs d'unités en toute tranquillité.
Et comme le disait Bigbeef, les scorpions sont parfait pour tuer un magos avec son coup fatal, voire même un porteur de GB si tu as de la chance...

Voilà,

++
Badjok
Je vous remercie ,pour ses conseils qui mon beaucoup fait avancer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.