Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [malleus] [1500 pts] Liste pour tournois
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
eulgrand
voila l'idée etant de jouer du cg (je suis fan!!)

on a donc:

QG:grand maitre avec suite de 4 termi et holocauste 349pts

elite:Inquisiteur avec psycanon et trois veterans fuseur 110pts
ds rhino qui fume dur 58 pts
elite: assassin callidus

troupe:6cg dont 1 psycanon 200pts
troupe:5 tdc avec 2 fuseur ds rhino qui fume dur 128pts

soutien:dreadnought laser blindage renforcé 135pts

l'idée est de se cacher derriere les rhino et de deplacé une unité (grace au callidus) enemie dangereuse au tir le tout sur un seul flanc si possible.

Ainsi avec le voile les rhino et l'avantage tactique de l'aassassin mon approche est moins périlleuse .

liste testé une seule fois sur IW trés mou pas galette et peu d'unité(beaucoup d'unité cher en point) bilan massacre des iw et les cg sont rentrée en se foutant de la gueule du chaos.

voila merci de donnés des avis constructif la derniere fois que g poster une liste je me suis limit fais insulter...
je veut pas non plus de "joue ca" ou " ca joue le comme ca" ca sert a rien et si on faisait comme ca on aurait tous les meme liste^^
Flashtau
J'aime bien ton idée de mettre 3 fuseurs avec l'Inqui dans un rhino... ça risque de faire transpirer certains véhicules :))

Bref, j'aime bien ta liste qui me parait sympa à jouer.

J'aurai une remarque : quelle dommage de ne pas profiter de la CT 5 du GM en lui mettant un beau psycanon... je sais, je sais, 30 points, mais perso, je ne sorts jamais mon GM sans cette arme.
Vire Holocauste, tous les termis peuvent à eux-seuls faire bien assez de dégats en CàC ;)
eulgrand
C'est pas bete surtout que j'ai oublier de le jouer l'holocauste la derniere fois et ca ma pas manqué je vais p'tet le virer ou le mettre ailleurs... psy sur gm... j'y ai pensé j'y pense encore mais c'est 30 points!!!!
merci pour ta reponse

me voila avec 20 point de rabe( sans holaucauste) quand feriez vous ama place?
grattez 10 points(ou????)et mettre un psycanon au gm?
ou alor gonflez mes tdcou/et ma suite d'inquisiteur?

de plus l'eversor me fait de l'oeil mais je pense que le callidus me sera plus utile pour mon apprche du bord adverse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.