Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Précisions Sur Le Rune Majeur De Vol.
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
yaourtstorm
Bon tout d'abord bonjour à tout les seigneurs nains. Vue que sa doit être mon premier message coté battle.

Et maintenant la question.

Quand j'equipe mon seigneur dopé à la rune magique de cette jolie rune, est ce que :
-Je peux balancer mon marteau décoré directement dans les dents du chef d'en face à 12 pas (parce qu'ils disent bien "figurines" ).
-Je touche automatiquement
-et surtout combien de fois, une ou le nombre d'attaques?

Enfin bref j'avoue que là je nage un peu(pour un nain, quel honte!!)et si une longue barbe pouvais faire profiter de son experience...
Barak
Il est marqué clairement que l'arme lancée garde ses caractéristiques. Donc si tu as 4 attaques, tu touches 4 fois au tir. Et tu garde ta force, des bonus (annule svg d'armures...).
C'est pour cà que dans une armée de tir, c'est une très bonne rune.
bigorneau
CITATION(Barak @ mercredi 08 août 2007 à 19:32) *
Il est marqué clairement que l'arme lancée garde ses caractéristiques. Donc si tu as 4 attaques, tu touches 4 fois au tir. Et tu garde ta force, des bonus (annule svg d'armures...).
C'est pour cà que dans une armée de tir, c'est une très bonne rune.

Moi je suis pas d'accord avec le fait que tu inflige 4 touche si ton bonhomme à 4 attaques, il est stipulé que cela inflige une seule et unique touche auquel tu pourras ajouter le bonus des autre runes qui sont gravées sur ton arme. De plus, si tu arrive à graver la Rune MAJEURE d'alaric le fou AVEC une Rune MAJEURE de vol sur la même arme alors là je te dis chapeau. ^^
kemryl
Si c'est 4 attaques comme le dit Barak, je la mets à tt mes seigneurs ^^
Ca serait vraiment infame en fait...
ex: Rune majeure de vol (50), 2 runes tranchantes(40pts, force 6, save a -3), bouclier et porteurs + bouclier (1+ au contact) et 2 runes de fer (invu 5+) et la ca donne des sueurs aux adversaires...

Personnellement, je l'ai tjrs joué comme une arme de tir (1 attaque), voila pourquoi je la mets rarement, mais si c'est ca alors là, y'a des marteaux qui vont voler j'aime autant vous le dire ^^

MOD: Pas de chat speak, merci.
akodosho
L'arme fonctionne comme une arme de jet, il s'agit donc d'un seul tir... Le nombre d'attaques n'entre pas en jeu.

Fermeture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.