Salut,
Je dois affronter des orques avec mes mercenaires. 3000pts. Bataille rangée. Je vous épargne la liste d'armée mais en gros:
Je dispose de deux unités de 6 cav lourds (dont volans)
2 fois 6 cav légers
deux unités de 20 piquiers (dont Alcatani)
2 canons, 10 arbalétriers
2 fois 9 duellistes (1 pistolets, 1 couteaux)
4 ventres durs
15 maraudeurs de béorg patte d'ours
1 général, 1 capitaine sur pégase, 1 sorcier niv 2, 1 trésorier payeur et Lucrezzia Belladonna en guest star.
Le but est de coller la tourista aux boss orques et aux magos grâce à Lucrezzia pour les finir au cac plus facilement. Les cav lég sont là pour les magos, le pégase pour les balistes et autres lances rocs. J'utilise les objets magiques de GW italie alors mes persos se défendent plutôt bien (plus le bonus apporté par Lucrezzia, si je ne fais pas 1) et son coup fatal (soit pour mon général soit pour béorg).
Bon, je ne part pas très confiant. Mes orques font partie du top 3 des armées qui me font le plus ch***. Je m'attend à être submergé par le nombre, me faire charger à cause de la waagh!, et une liste pur porc. J'ai éclaté 2 fois mon adversaire avec mes mercos contre son chaos. Alors il m'en veut un peu.
Voili voila qu'en pensez vous?
EDIT:
OOps, cette liste n'était pas terrible. Je me suis fait laminer. Même pas le temps d'aller au cac. Plongeurs, balistes et fanatiques ont rasés mon armée. Au 3e tour, j'avais presque plus rien sur la table sans le moindre cac. J'aimerais me venger mais ça va être dur..
MOD: Pas de double post. Merci.