Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Divers] Baneblade En Scratch
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Tzeentch
Je suis en train de me monter un Baneblade en carton, et j'ai un problème, puisque je le trouve d'une taille assez gigantesque, et j'ai peur de m'etre tromper dans l'impression de mes patrons

J'aimerait donc que vous me disiez, si vous etes possésseur de Baneblade (ce qui ne doit pas manquer dans cette section, je suppose) ce que vous pensez des proportions de mon tank

Pour l'instant j'ai monté que la chenille droite et la tourelle, voila quelque photo avec un Leman et un pékin de base pour les proportions (la perspective fausse un peu le truc, le Leman parait un peu trop gros par rapport au bestiau)

Merci d'avance
delron
effectivement il est trop grand, de mémoire sans allez jetez un coup d'oeil dans les boites, le mega obusier doit faire environ dans les 10cm de long alors que le tien est plus long que le leman russ.
Kestol
En même temps la tourelle qui à été faite à l'air sympa. Autant se faire un char ou une forteresse gargantuesque pour ses partie de 40 000 ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.