Orc-Noir
samedi 11 août 2007 à 21:50
Voile je joue a WARHAMMER depuis asser longtemp mais je joue les O&G et le je vais commencer une nouvelle armée les SKAVENS mais je ne coner pas leur point fort .
Mod Sho :
Et tu ne connais pas non plus la charte où tu découvriras que les sujets doivent être réfléchis et écrits en français.
On ferme.
funky
mardi 14 août 2007 à 07:49
Comme l'a très bien rapeller le modérateur, essaie de faire un effort sur le contenu de ton post et sur l'ortographe.
Sans trop prendre de risque, je peux dire que le point fort des Skavens est le nombre. :)
Tu as des unités sacrifiables que tu peux envoyer au casse-pipe pour retenir l'adversaire pendant que d'autres avec des armes de tir ou magie bombardent les deux unités au contact (les skavens ont une règle particulière).
Un mouvement de 5 de base peut être considéré comme un petit avantage aussi si je ne m'abuse.
Ensuite tu as la magie plutôt bonne et des unités de bases pas trop mauvaises.
Pour ma part j'ai choisi les skavens car j'ai comme animal fétiche le rat (entre autres corbeau et cobra royal). J'aime beaucoup les figurines et le coté "alléatoire" de leur magie et technologie.
Voila si tu as des questions plus précises sur telle ou telle unité n'hésite pas mais fais un effort sur l'orthographe.
funky
Eldars Power; Skavens number !!
Manolo
mardi 14 août 2007 à 08:38
Mr Funky , du haut de ses 13 messages et un mois d'inscription oublie que la modération visible est du ressort unique de la modération.
Si conseil tu veux donner , en MP il se fera , ou la fonction "signaler" tu utiliseras sous peine de quoi , panpan cucul tu subiras.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.