Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a déjà combiné utilisé le Récompense "Idole vivante" sur un PD? Pour 5pts les unités bestiales deviennent du base, ca peut donner des trucs interessants à mon avis.
J'ai pensé à une liste à 2K, basée sur Khorne et le chiffre 8.
Seigneur
Prince Démon de Khorne avec MoK, Force de Khorne, Appétit d'Ames, Splendeur Diabolique, Armure de Khorne, Idole Vivtant ==> 435pts
Unités de Base
8 Gors et 8 Ungors, avec Champion, Musicien et Etendard ==> 123pts
Unités Spéciales
4 Minotaures de Khorne avec Armes lourdes ==> 229pts
4 Minotaures de Khorne avec Armes lourdes ==> 229pts
8 Chiens de Khorne ==> 128pts
8 Gargouilles ==> 120pts
Unités Rares
4 Dragons Ogres avec Armures légères et Armes lourdes ==> 316pts
Enfant du Chaos, Bête de Khorne ==> 75pts
Enfant du Chaos, Bête de Khorne ==> 75pts
TOTAL : 1976
Il reste 24pts, impossible de les combler, si quelqu'un à une idée.
Stratégie : Je place au centre les Minotaures et DO, écranter par les hardes. J'envoie les canigous de Khorne sur un flanc et les gargouilles+PD sur l'autre.
Les enfants du Chaos sont placés afin de gêner l'ennemi avec deux saletés indémoralisables qui avancent implacablement. Soit mon adversaire se concentre dessus, laissant le reste approcher (et vite!) soit il les ignore et il suffit de jet de mouv pas trop dég pour arriver.
J'ai déjà joué cette armée mais à 1500pts, et ca a malgré tout pas mal de punch. A 2000pts avec un vrai PD, ca doit plus le faire. Il n'y a que la magie que peut bien me faire mal, avec seulement 5DD, j'en suis conscient, c'est pour ca que je peux toujours remplacer une récompense démoniaque par Brise Sort histoire d'avoir un PAM :).
Voila, alors pas bien? Bien ? Ou trèèè bienn?
A bientôt!!